Comment récuperer mon compte equideow? - Page 2

Question de saphiraarya le 19/02/2012 à 19h16
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte equideow sans avoir a passer par des modos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire? Merci.
39 réponses pour «
Comment récuperer mon compte equideow?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 10h32
J'ai oublier mon non d'étulisateur sur equideow mais je sais toujour mot de passe comment je peux faire pour le retrouver
Référence(s) :
2 chevaux part mois
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h28
Je me suis aussi fait pirater mon compte seulement la personne n'as pas changer l'identifiant mais simplement le mot de passe et mon adresse e-mail puis cela fait des mois que je ne me suis pas connecter et je vois quoi que sa derniere connexion date d'il y a 8 jours ensuite elle a vendu mes meilleurs cheveux pour se faire del'argent j'ai donc pris le compte d'une amie pour signaler un abus et lui envoyer un mail j4aimerais recuperer ma partie merci de me dire comment pas d'email ou de machin ce n'est que du piratage ne les ecouter pas
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 17h18
Je me suis fais pirater mon comte Equideow eli455 !!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 03h09
Salut je me souviens plus de mon speudo sur equidoew on pourrait m'aider s'yl vous plait
Réponse de Equideow Ow
Le 19/05/2014 é 16h01
Bonjour, Les adresse notée ci dessus sont non seulement des arnaques mais aussi des pirates. Nous suivons ce poste depuis le commencement, il y as beaucoup de piratage de comptes en ce moment nous avons alors crée cette adresse pour vous aider a récupérer vos comptes que vous avez perdu ou vous vous êtes fait pirater Pour cela il nous faut - Pseudo ainsi que le mot de passe -L'adresse e-mail -Le monde - si vous avez le nom de la personnes qui vous a pirater donnez le Envoyez nous tout ceci sur : Equideowaide@hotmail.com Nous vous rappelons que les pass et Equus de peuvent pas êtres gratuit ! Bien a vous & bon jeu OW
Réponse de floriane11
Le 25/06/2014 é 06h32
Une personne inscrite sur experts-univers qui se nomme Jure m'a vole mon equideow : floriane11 et elle a change le mot de passe et l'adresse e-mail.Sur un autre compte que j'ai elle m'a mis au defi de retrouver le mot de passe.
Référence(s) :
Je sais tout ceci grace a mon conpte Flodiamant sur ouranos
Réponse de ségocheval
Le 26/06/2014 é 21h05
Fait appel à Owlient sur Equideow : Profil→Mon compte→Nous contacter
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 17h46
Que faut til faire quand kelkun nou a bloque et on peu plu voir no message?
Réponse de kayera59
Le 27/12/2014 é 16h15
Salut je viens de me faire pirater il y a 2 jours et le support d'aide ne veut pas m'aider merci de bien vouloir m'aider a récuperer mon compte car c'est le seul que j'ai Moi je me suis fait pirater suite a un message privé de soit disant l'un des assistant de ow merci de votre aide
Réponse de kayera59
Le 28/12/2014 é 00h03
Mon pseudo est Terre-Obscure-Bleue Mot de passe peluche01 Adresse mail mistigris.tamarra@hotmail.fr Monde ouranos Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes chevaux que le pirate a vendu Merci
Réponse de kayera59
Le 28/12/2014 é 09h58
Salut a tous Mon compte equideow a été volé et je ne peux plus y accéder aider moi a récupérer mon compte car je n'ai pas envis de recommencé une nouvelle partie merci a tous
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 15h26
Mon compte a été pirater et si je retrouve cette personne je luyi pète la gueule. Il y a un moyen de le reprendre???
Réponse de aidepourvous@
Le 09/07/2015 é 17h26
Bonjour je peut vous aider si vous vous êtes fait voler votre compte equideow si vous voulez un autre compte bien avancer il suffit que vous me donner identifiant du joueur et je le pirate pour vous car je suis le joueur le plus connu d'equideow mais si vous voulez juste améliorer votre partit avec sois 100 000 000 d equu sois 40 pass et 2 pack de nyx tous les mois pour sa il vous faut faire: 1:envoyer un mail a rubiscastel70@gmail.com (réponse sous 24 h) 2:donner votre mot de pass et votre pseudo equideow dans le mail 3:indiquer se que vous voulez (piratage,pass et pack de nix,equu) 4:indiquer le pseudo du joueur que vous voulez pirater (seulement si vous avez choisi piratage) alors vite si vous voulez un meilleure ou nouveau compte equideow et je peut vous prouver que sa marche car j'ai fait l'astuce sur moi aller voir je m'appelle CraXoR
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 13h46
Bonjour moi quelqun ma supprimer mon compte et je ne c'est pas comment m'y prendre pour le récupérer je suis d'espérer
Réponse de aidepourvous@
Le 10/07/2015 é 20h20
Contacte moi a mon adresse mail rubiscastel70@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 10h31
Bonjour, Mon compte à été supprimé car ça faisait longtemps que n'y étais pas retournée, maintenant, quand je veux retourner sur mon compte, ils me mettent : Ce joueur est en retraite. Mais je n'ai pas demandé a supprimer mon compte ! Svp, j'aimerais vraiment récupérer mon compte ! Puis-je le récupérer ? Si oui, comment faire ?
Réponse de EquideowVérité
Le 28/11/2015 é 21h25
Moi aussi, je n'ai plus mon compte!
Réponse de lulu0707
Le 03/07/2017 é 14h43
Bonjour je voudrait avoir 100 pass et 1'000'000 sur ma parti lulu 777
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 12h22
Comment retrouver mon compte sur Equideow sans se reconnecte