Je me suis aussi fait pirater mon compte seulement la personne n'as pas changer l'identifiant mais simplement le mot de passe et mon adresse e-mail puis cela fait des mois que je ne me suis pas connecter et je vois quoi que sa derniere connexion date d'il y a 8 jours ensuite elle a vendu mes meilleurs cheveux pour se faire del'argent j'ai donc pris le compte d'une amie pour signaler un abus et lui envoyer un mail
j4aimerais recuperer ma partie merci de me dire comment
pas d'email ou de machin ce n'est que du piratage ne les ecouter pas
Bonjour,
Les adresse notée ci dessus sont non seulement des arnaques mais aussi des pirates.
Nous suivons ce poste depuis le commencement, il y as beaucoup de piratage de comptes en ce moment nous avons alors crée cette adresse pour vous aider a récupérer vos comptes que vous avez perdu ou vous vous êtes fait pirater
Pour cela il nous faut
- Pseudo ainsi que le mot de passe
-L'adresse e-mail
-Le monde
- si vous avez le nom de la personnes qui vous a pirater donnez le
Envoyez nous tout ceci sur : Equideowaide@hotmail.com
Nous vous rappelons que les pass et Equus de peuvent pas êtres gratuit !
Bien a vous & bon jeu
OW
Une personne inscrite sur experts-univers qui se nomme Jure m'a vole mon equideow : floriane11 et elle a change le mot de passe et l'adresse e-mail.Sur un autre compte que j'ai elle m'a mis au defi de retrouver le mot de passe.
Référence(s) :
Je sais tout ceci grace a mon conpte Flodiamant sur ouranos
Salut
je viens de me faire pirater il y a 2 jours et le support d'aide ne veut pas m'aider
merci de bien vouloir m'aider a récuperer mon compte car c'est le seul que j'ai
Moi je me suis fait pirater suite a un message privé de soit disant l'un des assistant de ow
merci de votre aide
Mon pseudo est Terre-Obscure-Bleue
Mot de passe peluche01
Adresse mail mistigris.tamarra@hotmail.fr
Monde ouranos
Je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes chevaux que le pirate a vendu
Merci
Salut a tous
Mon compte equideow a été volé et je ne peux plus y accéder aider moi a récupérer mon compte car je n'ai pas envis de recommencé une nouvelle partie
merci a tous
Bonjour je peut vous aider si vous vous êtes fait voler votre compte equideow
si vous voulez un autre compte bien avancer il suffit que vous me donner identifiant du joueur et je le pirate pour vous car je suis le joueur le plus connu d'equideow
mais si vous voulez juste améliorer votre partit avec sois 100 000 000 d equu sois 40 pass et 2 pack de nyx tous les mois pour sa il vous faut faire:
1:envoyer un mail a rubiscastel70@gmail.com (réponse sous 24 h)
2:donner votre mot de pass et votre pseudo equideow dans le mail
3:indiquer se que vous voulez (piratage,pass et pack de nix,equu)
4:indiquer le pseudo du joueur que vous voulez pirater (seulement si vous avez choisi piratage)
alors vite si vous voulez un meilleure ou nouveau compte equideow
et je peut vous prouver que sa marche car j'ai fait l'astuce sur moi aller voir je m'appelle CraXoR
Bonjour,
Mon compte à été supprimé car ça faisait longtemps que n'y étais pas retournée, maintenant, quand je veux retourner sur mon compte, ils me mettent : Ce joueur est en retraite. Mais je n'ai pas demandé a supprimer mon compte !
Svp, j'aimerais vraiment récupérer mon compte !
Puis-je le récupérer ? Si oui, comment faire ?