670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récuperer mon compte equideow?

Question de saphiraarya le 19/02/2012 à 19h16
Dernière réponse le 11/05/2019 à 12h22
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte equideow sans avoir a passer par des modos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire? Merci.
Répondre
39 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, si quelqu'un vous prends votre compte, ou si vous voulez une meilleure partie sur équideow, envoyez un mail à agathe.24@laposte.net. Résultat en 48 h00, vous avez le choix entre 3 options: - pirater le compte de quelqu'un -avoir 30 pass et 2 cornes d'abondances par mois - 1 000 000 d'équus. Vous avez juste à remplir ce formulaire: pseudo équideow mot de passe équideow: commende (soit piratage, soit pass et cornes, soit équus): joueur que vous voulez pirater(seulement si vous avez choisit l'option piratage!) Alors vite, c'est gratuit!
Référence(s) :
agathe.24@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h14
[ ! ]
Ok merciii !!!!!! je sui en pleur !!! je tiens trop a mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 03h44
[ ! ]
Je crois pas que se soit vrai se que vous dite car on vous donne notre mot de pass equideow et ses bon vous pouver le pirater et le tours et jouer moi je dit que ses vraiment de larnaque!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 03h57
[ ! ]
Bonjour je peut vous aider si vous vous etes fait voler votre compte equideow si vous vouler un autre compte bien avancer il sufit que vous me donner lidentifiant du joueur et je le pirate pour vous car je suis une des moderatrice du jeu mais si vous voulez juste ameliorer votre partit avec sois 100 000 000 dequu sois 40 pass et 2 pack de nix tous les mois pour sa il vous faut faire: 1:envoyer un mail a celistar@hotmail.fr (reponse sous 24h) 2:donner votre mot de pass et votre pseudo equideow dans le mail 3:indiquer se que vous voulez (piratage,pass et pack de nix,equu) 4:indiquer le pseudo du joueur que vous voulez pirater (seulement si vous avez choisi piratage) alors vite si vous vouler un meilleure ou nouveau compte equideow
Référence(s) :
celistar@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h12
[ ! ]
Moi je sais pirater des compte equideow,dite moi votre identifiant, et la personne que vous voulez que je pirate,je vous le fait gratuitement!! me contacter a cette adresse: droopytitus@live.be Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h48
[ ! ]
Je sais que c'est une fille qui pirate tous les comptes elle!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h15
[ ! ]
Ahah les naiif moi meme fils d'un mod je sais que rajouter 10 000 equs autant d fois que vous voulez sauf que a la 5e cest payant envoyer votre identifiant et mot de pase sur debeaulieu16@hotmail.fr ( bien sur encore une histoire de confiance ) :) je ne vous oblige pas perso pas besoin de compte jai 6 milions sur le mien et tous les divins mdr ;)
Référence(s) :
mon pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h40
[ ! ]
Je veut le faire d'accord Est mon identifient est Amérique36 est attention mon père est ma mère son des policier est mon parrain est le créateur du jeux ALORS ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h34
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme probleme :angelecool celui qui me pirate doit arreter sinon je vais le dire au personnel d'equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h04
[ ! ]
Moi je sais pas qui sait qui ma piraté mais j'it tient beaucoup désoler pour les faute
Répondre
Réponse de sadya91
Le 18/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Moi aussi j'ai était pirater par Tempête45 elle nous fait croire que l'on va gagner plus de 100 pass puis elle nous pirate !
Référence(s) :
je l'ai vécu moi même:(
Répondre
Réponse de saphiraarya
Le 18/09/2012 é 21h18
[ ! ]
Nan mais ceux qui mettent des adresses dans le but de nous arnaquer j'crois qu'ils ont pas bien compris --' Logiquement, au moment ou j'ai écris ce message, je n'avais plus de compte. C'est donc illogique de mettre des adresses en disant (je cite): -Vous avez juste à remplir ce formulaire: pseudo équideow mot de passe équideow -pour sa il vous faut faire: 1:envoyer un mail a *****@hotmail.fr (reponse sous 24h) 2:donner votre mot de pass et votre pseudo equideow dans le mail 3:indiquer se que vous voulez (piratage,pass et pack de nix,equu) 4:indiquer le pseudo du joueur que vous voulez pirater (seulement si vous avez choisi piratage) Les arnaqueurs, mûrissez un peu dans votre tête! Si vous n'êtes pas capables de vous faire une belle partie sans arnaquer, vous n'avez rien à faire sur Equideow! D'ailleurs, sachez que ce que vous faites peut être puni par la loi... Réfléchissez donc bien avant d'arnaquer! Franchement, le niveau de maturité de certains m'attriste énormément! Enfin bon bref. Faites comme vous voulez. Victime, allez-y! Donnez votre mot de pass! Mais n'oubliez pas que les admins n'en ont que faire si l'on vous prend votre partie puisque ce sera de votre faute! Arnaqueurs, allez-y! Arnaquer! Mais n'oubliez pas que, tôt ou tard, vous serez puni pour ce que vous faites... Sur ce, bonne journée à tous! Je ne perdrai pas une minute de plus ici.
Référence(s) :
Mon petit cerveau
Répondre
Réponse de Demon1310
Le 06/10/2012 é 11h11
[ ! ]
Morgandre ma pirater elle ma voller mes 4po pod alors reagiser sinon mon père qui et flic fermera le compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h26
[ ! ]
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h04
[ ! ]
Us croyer serieux que vos betise von marcher moi je vous dit ne rentre jamais vos code quand vos ami son car moi coco nina ma pirater et j y tener beaucoup mon compte estchanger a cose d elle mon avatar ma fiche le nom des chevaux tout je serais prete a tout pour reprendre mon compte maintenant je suis sur perlinou10
Référence(s) :
Olymp10719 est mon ancien compte;}
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 15h44
[ ! ]
Ecoutez moi tous la , NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MDP VOTRE COMPTE SERA PIRATER! exemple: jennie100 a été piratée par Mif alors méfiez vous de cette fille la! Elle a l'air gentille mais ne l'ai pas!!!ATTENTION A ELLE!
Référence(s) :
de ma meilleure amie
Répondre
Réponse de ségocheval
Le 20/06/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, toutes les personne qui vous disent de leur donner votre mot de passe ou autre son des arnaqueur et veulent pirater votre partie, comment je le sais ? , tous simplement parce que je suis moi même une hackeuse, et je peut vous garantir qu'il n'y a pas besoin du tout du mot de passe et de l'adresse E-Mail pour pirater une partie equideow, j'y arrive sans ça et croyer moi j'y arrive bien, en ce moment je suis même en " Guerre " avec un hackeur profféssionnel sur equideow qui ma pirater ma partie, cela fait depuis le 15/06/2013, le jour de mon anniversaire que j'essaye de la récupérée et je peut vous dire que jusque là je ne l'avais jamais croisé sur ma route et pourtant il me la pirater sans aucune information sur moi, donc les " Abrutis " qui vous demande votre mot de passe ne sont pas des pirateur mais des gens qui ce font passer pour des pirateurs, je me demande même si parfois il savent ce que veut dire le mot : " pirate, hacking ect ..... ". Si vous voulez que je vous pirate un compte equideow envoyez moi un message sur ma nouvelle partie : Ségocheval, et non l'ancienne qui est pour l'instant occuper par quelqu'un d'autre comme je vous l'ai dit à l'instant, ou bien envoyer moi un message à l'adresse suivante : louloune90chevallove@gmail.com
Référence(s) :
De faut Hackeurs Equideow, l'en a marre de leurs conneries !!
Répondre
Réponse de Corny62
Le 04/07/2013 é 13h47
[ ! ]
Alors une fille que je connais en vrai ma dit<< soit j'appelle tes parents et je leurs dit que tu as fumé ou soit tu me donne ton compte>> j'ai donner mon compte mais maintenant je voudrai le récupéré mais comment faire! la partie qu'elle m'a volée c'est : Cornélia.B
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 17h17
[ ! ]
Salut pourquoi tu ne peut pas récupérer ton compte ?
Répondre
Réponse de ségocheval
Le 30/08/2013 é 12h51
[ ! ]
Coucou, c'est ségocheval, j'ai récupérez mon compte en Juillet c'est bon vous pouvez a nouveau me contacter sur mon ancien compte Equideow
Référence(s) :
Mare des faut ackeur Equideow !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.903