670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recuperer mon ex

Question anonyme le 09/03/2011 à 18h11
Dernière réponse le 16/06/2011 à 13h20
[ ! ]
Je suis en couple depuis 3 ans avec Pedro, mais cette derniere annee a ete catastrophique. On ne s'est pas separer car j'ai tout quitte pour aller vivre avec lui en amerique du sud. Il y a 2 mois je suis retournee en France ou j'ai rencontre quelqu'un, Richard. Je suis tombee amoureuse et lui aussi alors qu'il savait que j'etait en couple. Le probleme est que j'etudie en amerique du sud, alors j'ai demande a Richard de m'attendre, le temps de terminer cette annee. Il a accepte car il pense qu'on est fait l'un pour l'autre (moi aussi). Entre temps j'ai essaye de me separer de Pedro. Alors evidemment lorsque je me suis separee je l'ai dit a Richard, il etait si heureux. Seulement une semaine apres Pedro m'a dit que meme si on ne s'aimait plus on devait rester ensemble le temps que je termine mon annee universitaire car je n'ai personne en amerique du sud a part lui. De plus ma mere a appris qu'elle a un cancer alors je ne veux pas la preoccuper en terminant ma relation avec Pedro, elle se ferait trop de soucis si elle savait que je suis seule. Alors quand j'ai dit a Richard que je ne mettais pas complementement separe il est devenu fou de rage et m'a dit qu'il ne voulait plus rien savoir de moi car je l'avais trahi. (C'etait le 28 fevrier 2011) Mais je l'aime et je sais qu'il m'aime et je fait tout pour retourner en France le plus vite possible pour etre avec lui mais il ne me repond meme plus au mails. Que faire? Aidez-moi svp...
Répondre
2 réponses pour « 
Comment recuperer mon ex
 »
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 21h40
[ ! ]
Bah, si il est pas capable de comprendre ton histoire! C'est un bidon ce Richard! Si il par en vrille, rien avec cela! Future femme battue! Attention!
Répondre
Réponse de oberjim
Le 16/06/2011 é 13h20
[ ! ]
Je t'aurais donner un conseil c'est de te faire de nouveaux amis en amerique afin de te separer de pedro. Si cela et dificile dans le cas je te conseillerais de la jouer franc jeu car d'apres se que j'ai lus tu est repartis vert pedro pour pas etre seul en amerique.. Se n'est pas vraiment etre en couple. Cela s'appel etre en coloc point. Donc tu devrais rectifier les choses entre toi et pedro l'hostoire d'etre que des amis.. Si il n'est paq daccord et qu'il ne t'accepte avec lui que si vous etes ensemble dans se cas. . Il abuse de ta situations pour te profiter donc tu dit à ton richard tout tes sentiment que ta envers lui et fait lui comprendre que tu ne l'aime plus se pedro quil na rien à craindre car il ne rivalise pas avec pedro et que il est largement mieux «c'est le genre de compliment qui exite un mec lol» essaye apres que cupidons.vous aide lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment recuperer mon ex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.027