Je crois que je suis toujours amoureuse de lui

J'avais une relation avec un garcon, il y a 2 ans de cela, et je dois dire que de toutes mes anciennes relations c'etait celle dans laquelle je m'etais vraiment epanouie, mais suite a la decision de mes parents g du voyager pour mes mes etudes et cela fait 1 an depuis que l'on ne sait pas vu, avant mon depart je lui ai dit etre prete a vivre notre relation a distance lui pardonner ces infidelites et tout, mais il a refuser, depuis g eut un echec amoureux et actuellement je suis en couple avec un gars dont je ne suis pas sure des ces sentiments ni des miens, mais depuis quelques tepms g repris contact avec Alain( C le nom de mon ex), et je dois dire que g retrouver cette flamme que je croyais perdue, et il m'a avoue etre pret a reprendre une relation avec moi, mais lehic g pas eut le courage de l'avouer que je suis en couple, et je ne veux pas quitter mon copain actuel,sans etre sure que je serai reellement heureuse avec A. car en 1 an le gens changent .Aidez moi!!!!!!!
2 réponses pour «
Je crois que je suis toujours amoureuse de lui
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2011 é 19h07
Mieux vaut un tien que deux tu l'auras... Après, la vie est faite d'erreurs et je suis d'avis que mieux vaut avec des remords que des regrets car sinon vous vous demanderez toute votre vie "et si je l'avais fait...??" En un mot; foncez!
Réponse de glasko
Le 15/11/2011 é 19h20
Moi a ta place jorai choisi celui que jaime le + etjorai dabord demander avc celui que je sui en couple si il maimait vraimen mai bon + facil a dir qua fair tien bon si c fai pour durer sa ira mai si c qu'un beguin alor la temps pis dsl:(( :(( pour toi
Référence(s) :
mon coeur lol