670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je crois que je suis toujours amoureuse de lui

Question anonyme le 15/11/2011 à 19h01
Dernière réponse le 15/11/2011 à 19h20
[ ! ]
J'avais une relation avec un garcon, il y a 2 ans de cela, et je dois dire que de toutes mes anciennes relations c'etait celle dans laquelle je m'etais vraiment epanouie, mais suite a la decision de mes parents g du voyager pour mes mes etudes et cela fait 1 an depuis que l'on ne sait pas vu, avant mon depart je lui ai dit etre prete a vivre notre relation a distance lui pardonner ces infidelites et tout, mais il a refuser, depuis g eut un echec amoureux et actuellement je suis en couple avec un gars dont je ne suis pas sure des ces sentiments ni des miens, mais depuis quelques tepms g repris contact avec Alain( C le nom de mon ex), et je dois dire que g retrouver cette flamme que je croyais perdue, et il m'a avoue etre pret a reprendre une relation avec moi, mais lehic g pas eut le courage de l'avouer que je suis en couple, et je ne veux pas quitter mon copain actuel,sans etre sure que je serai reellement heureuse avec A. car en 1 an le gens changent .Aidez moi!!!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
Je crois que je suis toujours amoureuse de lui
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2011 é 19h07
[ ! ]
Mieux vaut un tien que deux tu l'auras... Après, la vie est faite d'erreurs et je suis d'avis que mieux vaut avec des remords que des regrets car sinon vous vous demanderez toute votre vie "et si je l'avais fait...??" En un mot; foncez!
Répondre
Réponse de glasko
Le 15/11/2011 é 19h20
[ ! ]
Moi a ta place jorai choisi celui que jaime le + etjorai dabord demander avc celui que je sui en couple si il maimait vraimen mai bon + facil a dir qua fair tien bon si c fai pour durer sa ira mai si c qu'un beguin alor la temps pis dsl:(( :(( pour toi
Référence(s) :
mon coeur lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je crois que je suis toujours amoureuse de lui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.252