670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer s meilleur amie

Question anonyme le 28/05/2012 à 18h53
Dernière réponse le 28/05/2012 à 19h30
[ ! ]
Voila avec ma besth heloise que je connai depui le ce2 on est en 5em mais on est plus dans la méme classe ducoup on se voiot que au récrées sauf qu'au récrés il y a la voleuse !!! et achaque fois elle lui dit des trucs secret ducoup je la vois pratiquemen que a la cantinze ou la voleuse n'est pas mais la il y a une autre amie qui nous saoule mais ducoup je c pas uois faire en cm2 une fille avais déja éssayer de nous séparer mais elle a pas réussi mais la j'ai besoin d'aide
Répondre
6 réponses pour « 
comment récupérer s meilleur amie
 »
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h04
[ ! ]
C'est vraiment dommage....Je te conseille d'aller voir ton amie même si il y a la voleuse et de lui offrir un bracelet d'amitié....Si tu connais son adresse e-mail, envoie-lui un message en lui demandant pourquoi elle joue plus avec toi et profite pour lui envoyer un poème ! Je suis sûr que ça va marcher !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h07
[ ! ]
Oui mais la voleuse lui a offert un collier d'amitier alor qu'a l'orogine on éssayais d'en trouver pour nous et je veu pas nonplus faire le bb de 4 ans et pr le poéme j'ai déja commencer a l'écrire mais merci quand-méme
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h07
[ ! ]
Et si un jour elle recommence et bien tu vas devoir devenir a voleuse !
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h24
[ ! ]
De rien et désolée pour ton amie, c'est vraiment horrible...Et tu peux essayai d'inviter ton amie chez toi un jour (avec un accord bien sûr)...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h27
[ ! ]
Oui c prévue que e l'invite mais aprés ca fera la méme chose alor je prie pour étre dans sa classe l'anné prochaine mais SANS la voleuse
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonne chance et à plus !(Si jamais tu es dans sa classe, passe beaucoup de temps avec elle !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer s meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.665