Voila avec ma besth heloise que je connai depui le ce2 on est en 5em mais on est plus dans la méme classe ducoup on se voiot que au récrées sauf qu'au récrés il y a la voleuse !!! et achaque fois elle lui dit des trucs secret ducoup je la vois pratiquemen que a la cantinze ou la voleuse n'est pas mais la il y a une autre amie qui nous saoule mais ducoup je c pas uois faire en cm2 une fille avais déja éssayer de nous séparer mais elle a pas réussi mais la j'ai besoin d'aide
C'est vraiment dommage....Je te conseille d'aller voir ton amie même si il y a la voleuse et de lui offrir un bracelet d'amitié....Si tu connais son adresse e-mail, envoie-lui un message en lui demandant pourquoi elle joue plus avec toi et profite pour lui envoyer un poème ! Je suis sûr que ça va marcher !
Oui mais la voleuse lui a offert un collier d'amitier alor qu'a l'orogine on éssayais d'en trouver pour nous et je veu pas nonplus faire le bb de 4 ans et pr le poéme j'ai déja commencer a l'écrire mais merci quand-méme