Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer s meilleur amie

Voila avec ma besth heloise que je connai depui le ce2 on est en 5em mais on est plus dans la méme classe ducoup on se voiot que au récrées sauf qu'au récrés il y a la voleuse !!! et achaque fois elle lui dit des trucs secret ducoup je la vois pratiquemen que a la cantinze ou la voleuse n'est pas mais la il y a une autre amie qui nous saoule mais ducoup je c pas uois faire en cm2 une fille avais déja éssayer de nous séparer mais elle a pas réussi mais la j'ai besoin d'aide
6 réponses pour «
comment récupérer s meilleur amie
 »
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h04
C'est vraiment dommage....Je te conseille d'aller voir ton amie même si il y a la voleuse et de lui offrir un bracelet d'amitié....Si tu connais son adresse e-mail, envoie-lui un message en lui demandant pourquoi elle joue plus avec toi et profite pour lui envoyer un poème ! Je suis sûr que ça va marcher !
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h07
Oui mais la voleuse lui a offert un collier d'amitier alor qu'a l'orogine on éssayais d'en trouver pour nous et je veu pas nonplus faire le bb de 4 ans et pr le poéme j'ai déja commencer a l'écrire mais merci quand-méme
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h07
Et si un jour elle recommence et bien tu vas devoir devenir a voleuse !
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h24
De rien et désolée pour ton amie, c'est vraiment horrible...Et tu peux essayai d'inviter ton amie chez toi un jour (avec un accord bien sûr)...
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h27
Oui c prévue que e l'invite mais aprés ca fera la méme chose alor je prie pour étre dans sa classe l'anné prochaine mais SANS la voleuse
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h30
Bonne chance et à plus !(Si jamais tu es dans sa classe, passe beaucoup de temps avec elle !