J'aimerais un texte pour ma meilleure amie.

Question de Laauriine le 23/04/2013 à 21h23
J'aimerais un texte pour ma meilleure amie, de qui je me sépare car elle ma fait des choses qui ne se faisait pas, ducoup je l'ai un peu "remplacer.
3 réponses pour «
J'aimerais un texte pour ma meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 13h46
Depuis que je te connais tu as été l'émeraude de mon coeur pour qu'il ne cesse de battre tu as été la vie la plus héroïque et une seule personne ma meilleure amie Je t'aime ma Best
Référence(s) :
De mon coeur
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h22
Une pote ma fais la même chose que toi ben pardonne la car tu le regretteras elle l'a regretter énormément et pour me le prouver elle a laisser tomber la meuf qui m'avais reemplacer et elle ma dit franchement "je t'aime je ne veut pas te quiter ". j'espere que ca t'aideras .
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h23
Mais le texte tu dois le trouver toi mime . je pense que se serrais mieux pour elle et pour toi