Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Mon ex-meilleur amie veux prendre MON AUTRE MEUILLER AMIE...

Question de etoiliette le 23/01/2013 à 11h39
Salut,j'ai 13 ans j'avais une copine qui m'a dit qu'elle veut plus etre mon amie depius mon autre meilleure amie ne me parle presque plus et je veux la recuperer et montrer a mon ex-meuilleure amie ce qu'elle m'a fait ressentir... comment faire?
1 réponse pour «
mon ex-meilleur amie veux prendre MON AUTRE MEUILLER AMIE...
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/01/2013 é 11h58
Bonjour l'amitié comme l'amour ça ne se "prend" pas... c'est pas un objet qu'on pique à l'autre.... L'amitié ça se donne... C'est un cadeau qu'on offre à quelqu'un qu'on apprécie.... Si cette personne refuse ce "cadeau" alors tant pis... tu trouveras des amies qui elles méritent plus cette amitié... l'amitié c'est rare c'est comme un joyau. (c'est une forme d'amour).... Si elle est réciproque tant mieux, faut essayer de la préserver... Mais on ne peut forcer les gens à nous aimer... Alors doucement tourner la page, et écrire une nouvelle histoire sur la page blanche de la vie. Avec des nouvelles amitiées... cordialement