Comment la recuperer

Ma meilleur amie s'apelle prescilla mais depuis quelle connai celia elle passe beaucoup plus de temp avec elle que avec moi jai limpretion que ses elle sa meilleur amie est pu pu moi. je voudrai que tu me donne une astuce pour la recuperer
5 réponses pour «
comment la recuperer
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h31
Moi s'est le meme problème que toi!!!! enfin pas tout a fait moi c' est une fille que je connais depuis avant la maternelle!! elle s'appelle violette et avant on joué tout le temps emsenble et sa a changer et maitenant-elle est en train de me piqué ma m.a!!!!trop deg
Référence(s) :
de me
Réponse de mini67
Le 05/03/2012 é 15h51
Alors les filles, un conseil essayer de vous expliquer avec votre meilleure amie & si elle vous remballe ou autre c'est que ce n'est pas une vrai meilleure amie. Je sais de quoi je parle j'ai perdu ma meilleure amie il y a trois ans car elle est parti avec une autre de mes amis. Et j'ai tout fais pour qu'elle reste meilleure amie avec moi & ça n'a pas marcher. Mais enfaîte par après j'ai appris qu'elle parler bête sur moi. Alors franchement si votre meilleure amie ne vous parle plus, ne ce confie plus ou ne traîne plus avec vous, ne vous en faites pas, laissez la mijoter quelque temps et si vraiment elle tient a vous elle reviendra vers vous, sinon c'est qu'elle ne sais pas ce qu'elle perd en vous laissant tomber. Et c que vous mériter mieux qu'elle. Je sais que c'est pas facile mais faut rester forte les filles :)
Référence(s) :
Pauline
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h15
Bonjour les filles,alors moi aussi c'est ce genre de problèmes aussi!!je me suis rendu compte qu'une amie s'est vraiment rapprochée de ma meilleure amie!au début,je me suis dis non ça va aller c'est juste une amie..et quelques jours après elles arrètent pas de parler ensemble!en me laissant presque toute seule!ensuite,je l'ai dit à ma meilleure amie que j'en avait assez et je lui ai dit clairement:"tu m'as fait du mal,je ne suis plus ton amie!"et au début,ça l'a dérangeait pas:(du moins,je croyais)et ensuite le lendemain de" notre dispute",elle me fait une lettre en me disant qu'elle est désolée alors j'en ai faite une aussi et j'ai dis que je lui dirai le lendemain si on pouvait redevenir meilleurs amies pour la vie et c'est demain là!alors s'il vous plaît,aidez-moi,je sais plus ou j'en suis!alors aidez-moi les filles j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me guider!j'ai besoin de conseils de filles qui savent vraiment ce que je ressens!perso:je veux bien redevenir sa meilleure amie mais j'ai peur qu'elle recommence!AIDEZ-MOI SVP!
Référence(s) :
Céline
Réponse de mini67
Le 09/03/2012 é 01h37
Alors Celine j'ai vue ton appel au secour. Je veux bien t'aider. Mais faut que tu m'eclaire plus sur ce qui ce passe entre toi et ta meilleure amie. Explique moi en gros ce qui ce passe et je t'aide sans soucis :)
Référence(s) :
Pauline
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h38
Merci!alors voilà ce qu'il se passe: dans ma classe,je me suis fait des amies au début de l'année dont une qui est devenue ma meilleure amie,elle connaissait personne alors je lui ai présenté a des filles que j'ai rencontré aussi et surtout une fille(c'est aussi une amie)eh bien leur passion à toutes les deux c'est"les mangas"et moi j'aime pas ça,je suis pas fan! et elle arrètent pas d'en parler en me laissant toute seule enfin si,je suis avec elles mais j'ai rien à dire!!!et ça m'énerve car elles sont devenues de très très bonnes amies elles rigolent ensemble de"mangas"..c'est chiant!! et j'ai déjà dit à ma meilleure amie que ça m'énervait un peu et je voudrait que ça change!ensuite j'ai attendu et rien a changé alors même si ça m'a fait du mal je lui ait dit que je peux pas rester sa meilleure amiesi ça continues comme ça alors comment faire pour qu'elle est envie mais vraiment d'être ma meilleure amie?je veux la retrouver et j'y arrive pas et l'autre fille(que je t'ai parlé tout à l'heure)est au courant que ça m'énerve et elle continue!alors svp j'ai besoin de conseils ma meilleure amie est..assez spécial elle se trouve vraiment gothique(tout le contraire de moi!) aidez-moi!MERCI et réponds-moi vite stp Pauline(ou quelqu'un d'autre)!!!
Référence(s) :
Céline