Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment recuperer ma meilleure amie svp?

Enfaite,Cela c'est passer il y a 5ou6 Jours..Ma Meilleure amie ma dit sur Msn quel voulai quon reste de simple amie quel voulais plus que je sois sa meilleure amie, avec elle j'ai fais les 400coups, on es aller a Europapark, on fesais les connes dans la voiture, on prenais 10 milles photo xD,Et un tas de truk ^^ ,Quand elle ma dit ca j'me suis senti seule... Jaretter pas d'pleurer :/ ,J'me suis senti detester jarrivais pas a y croire...apres tout ce que lon a vecu elle me fais ca.., tout ce que j'vois me fais penser a elle..J'aimerais ne pas etre une une simple amie jve lui faire comprendre que jve etre sa meilleure amie..
3 réponses pour «
Comment recuperer ma meilleure amie svp?
 »
Réponse de marie5984
Le 30/10/2011 é 18h22
Si elle t'a dit sa c'est qu'il y a une raison. Peu être que tu lui as fait une chose qui l'a déplu et elle préfère prendre ses distance ou alors elle s'est trouvé une autre meilleure amie mais essaye de trouver pourquoi elle t'a dit sa
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h14
Il m'arrive la meme histoire! J'ai rencontré une fille qui Est tou de suite devenu ma meilleure amie,on s'attendait bien jusqu'au jour ou j'ai rencontrer un mec, il est gay! On s'entendait tous bien puis eux se sont raprocher et mon laisser tomber! J'ai bcp souffert et pleurer de tt ça! G aider ce garcon et il ma tt pris! Mtn ma meilleure amie me deteste,et on se dispute tt le temps On s'insulte avec des mots assez durr et elle est hypocrite! Le pire ce que elle est dans ma classe et je ne sais pas quoi faire pour les évité!? Aidez-moi svp! Donnez moi vos avis et vos conseils? Je n'arrive Pas a comprendre qu'on puisse passer autant de l'amour a la haine???:(((
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h15
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.