670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment regler le problème de ma fille malad

Question anonyme le 26/07/2010 à 20h39
[ ! ]
Je suis salariée et j avais une enfant en charge qui bénéficie des droits d allocations a mon nom en plus de ça elle a une maladie chronique ashmatique .son père possede un registre de commerce mais il n exerce plus il a presque 30millions de da de dettes .alors maintenant avec cette nouvelle lois on me bloque les droits des allocations ainsi que les frais médicaux et on me demande de regler les dettes de mon mari mais par quelle droit au monde font ça c est du chantage et puis il y a la vie de ma fille en jeu je commence a lui réduire ces doses de médicaments et je suis perdue entre deux corps la cnas et la casnos .mon mari ne pourra jamais regler ses dettes car lui aussi est chomeur .il est a ma charge aussi .y a t il une solution pour mon cas . je voudrais bien etre éclairée afin de regler ce probleme dans les plus brefs délais .il me reste que le divorce en vue c est d ailleurs c est ce qu on me propose pour mettre fin a ce film .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment regler le problème de ma fille malad
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.91