Descrimination sur quizz biz

Question de inoudifififitigris le 03/07/2020 à 08h33
Woody Boogie a été expulsé de quizz biz sous le pseudo Warmer voyait avec lui ou elle car quand on souffre d'une Dystonie l.dopa sensible généralisé et la maladie de Parkinson et pertes de mémoires je suis habituée qu'on me traite de menteuse ou de mythomane mais que les anciens membres de quizz n'ont plus le droit de me parler car Jimmy 37520 à lancé une fausse rumeur sur moi . Faut-il que je me suicide pour qu'on me croit j'étais c.descamps sur quizz biz.
1 réponse pour «
Descrimination sur quizz biz
 »
Réponse de Casartelli95
Le 07/09/2022 é 23h12
Bonsoir Madame, j'espère que cela s'est arrangé sur Quizz.Biz