Comment réouvrir un dossier d'accident de travail ?

Question de investig le 06/06/2013 à 23h29
Bonjour, j'ai eu un accident de travail trajet en 1992 . je perçois une rente trimestrielle, aujourd'hui j'ai toujours des séquelles importantes invalidantes , puis je reouvrir ce dossier? merci !
4 réponses pour «
comment réouvrir un dossier d'accident de travail ?
 »
Réponse de odette 13
Le 01/12/2013 é 14h24
Tu fait avec ton docteur un cerfa at avec rechute et notifier dessus les causes de l,aggravation arthrose par exemple ou amplitude des mouvements plus limitees tu as le droit meme en retraite ce que j,ai fait salut
Réponse de investig
Le 04/12/2013 é 20h16
Bonsoir, merci pour ta réponse, tu parles de retraite, j'y avais pensé, j'ai été les voir sur place, ils m'ont dit que non, je suis reconnu travailleur handicapé, cet été, mais le taux est en dessous des 80%. dis moi, en plus en janvier, je passe en invalidité, je suis en arrêt maladie depuis février 2011 , comment cela se passe avec mon employeur, j'aimerai donner ma démission, partir avec des indemnités, une rupture conventionnelle, tu connais ? cordialement.
Réponse de odette 13
Le 05/12/2013 é 17h32
Bonsoir surtout ne pas demissionner sinon tu as rien. va voir a une permanence de la cgt ils t,expliqueront mieux que moi ou a la fnath par contre pour l,at si problèmes fait une rechute meme en retraite .salut
Réponse de investig
Le 05/12/2013 é 18h08
Merci beaucoup pour tes conseils avisés, bonne soirée Cordialement