670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment resilier un contrat collectif de Numericab

Question anonyme le 20/04/2010 à 12h54
Dernière réponse le 03/05/2010 à 12h18
[ ! ]
---Coproprietaire dans une residence recente (7 ans avec Numericable,23 chaines pour 1 euro par mois et 84 copros) il a ete decide en AG d'installer une antenne hertzienne ; Pourquoi ,personne n'a pu reellement justifier les avantages ou inconvenients par rapport à Numericable ,y compris le syndic et malgré tout cette proposition est passée .(mais cout par copro 80 euros + contrat d'entretien)--Cependant elle est desormais installée depuis 1 mois. Mais si l'on accepte le branchement chez soit ,nous n'avons plus Numericable alors que nous continuons à payer les 1 euro. Est- ce que dans ce cas le contrat Numericable peut etre resilié? -sous quelles conditions? Numericable interrogé (par le biais de sa plate forme client )ne parvient (ou ne veut pas) repondre; quant au syndic !!! Merci d'ance pour vos reponses JN D
Répondre
2 réponses pour « 
Comment resilier un contrat collectif de Numericab
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 09h44
[ ! ]
Y a t il un ou des experts pour repondre à me question posée le 20/04/2010, nous sommes le 27 et j'attends le plus rapidement possible une reponse sinon je vais penser que ce site est une site "bidon" de plus " ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 12h18
[ ! ]
Je maintiens que votre site est un site "bidon" puisque pas de reponse au bout de 10jours Bonjour les experts!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment resilier un contrat collectif de Numericab
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.877