Comment resilier un contrat collectif de Numericab

---Coproprietaire dans une residence recente (7 ans avec Numericable,23 chaines pour 1 euro par mois et 84 copros) il a ete decide en AG d'installer une antenne hertzienne ; Pourquoi ,personne n'a pu reellement justifier les avantages ou inconvenients par rapport à Numericable ,y compris le syndic et malgré tout cette proposition est passée .(mais cout par copro 80 euros + contrat d'entretien)--Cependant elle est desormais installée depuis 1 mois. Mais si l'on accepte le branchement chez soit ,nous n'avons plus Numericable alors que nous continuons à payer les 1 euro. Est- ce que dans ce cas le contrat Numericable peut etre resilié? -sous quelles conditions? Numericable interrogé (par le biais de sa plate forme client )ne parvient (ou ne veut pas) repondre; quant au syndic !!! Merci d'ance pour vos reponses JN D
2 réponses pour «
Comment resilier un contrat collectif de Numericab
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 09h44
Y a t il un ou des experts pour repondre à me question posée le 20/04/2010, nous sommes le 27 et j'attends le plus rapidement possible une reponse sinon je vais penser que ce site est une site "bidon" de plus " ! Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 12h18
Je maintiens que votre site est un site "bidon" puisque pas de reponse au bout de 10jours Bonjour les experts!!!!