Problème avec Numericable

Je viens vers vous car j’ai un problème avec la société numericable ! En effet je me suis engagée avec la société Numéricâble à la date du 05/11/2012 pour une durée de 12 mois. J’ai mis fin à mon engagement le 16/09/2013, pour raison d’un déménagement en zone non couverte (île de la Réunion). Aussi je vous précise que j’ai bien rendu le matériel qui m’avais était fourni, que je n’ai pas fait de hors abonnement et que la cause de ma résiliation étant du à un déménagement en zone non couverte par le service Numericable je n’ai pas de frais à payer (précisé par les CGV article 15.2.2). J’ai reçu un premier mail (à la date du 14/09/2013) de INTRUM JUSTICIA me demandant de payer la somme de 132,56 €. Les courriers se sont enchainés. La dernière lettre me demandant de payer sinon le juge de proximité serait saisi. Sans réponse de Numéricâble cette somme reste injustifiée ! Et je ne compte pas payer. Je me demande ce que je peux faire pour stopper leur agissement?
4 réponses pour «
Problème avec Numericable
 »
Réponse de canounet
Le 26/12/2013 é 19h03
Si vous êtes sûr d'être dans votre droit, attendez donc qu'ils fassent appel au juge et vous aurez gain de cause
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h08
Merci pour votre réponse. Mais en attentant je suis harcelée de courriers. Je vais leur envoyer un courrier leur demandant de stopper leur agissement.
Réponse de Tachin
Le 26/12/2013 é 19h12
C'est surement l'un des opérateurs les plus pénibles en terme de résiliation. Bon courage. Envoyez leur une dernière lettre en RAR ( gardez en une copie ) avec toutes les preuves de vos démarches.
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h16
Si je l’avais su avant je n'aurai jamais signée d'engagement avec eux.