Comment retrouver?

Question de fredam le 28/03/2011 à 11h31
Bonjour je ne sais pas comment m'y prendre pour entreprendre cette recherche, sachant que je n'ai pas été reconnue a ma naissance par cet personne. je n'ai a ce jour que son prénom , son nom et sa date de naissance. Je sais aussi sur quelle commune il vivait quand il a rencontré ma mère. c'est une personne qui a disparue lorsqu'il a appris la mauvaise nouvelle a ses yeux d'autant plus que c'est une personne qui d'origine Italienne et qu'il est parti a priori vivre a nouveau en Italie .. je ne sais vraiment pas comment faire pour entreprendre une telle démarche mais tellement besoin de le faire; Merci pour votre aidre Frédérique
1 réponse pour «
comment retrouver?
 »
Réponse de bodede56
Le 14/05/2012 é 08h54
Sans avoir la pretention de detenir la verite je pense neanmoins que vous devriez pour votre demarche passer par le tribunal de grande instance pres de votre domicile ainsi que par Le Ministere des Affaires Etrangeres!! Salutations
Référence(s) :
DU BON SENS PRATIQUE