670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver ma cousine?

Question de madeleine g le 12/10/2009 à 17h36
Dernière réponse le 17/05/2012 à 23h09
[ ! ]
Commentretrouver ma cousine mbang maye nathali? vivant aux pays -bas .elle travaillait dans un grand hotelde la place il ya longtemps elle est de nationalite CAMEROUNAISE naturalisee hollandaise mariee a un hollandais en 2002 elle avait un encore qun garcon. merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment retrouver ma cousine?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 23h09
[ ! ]
J ai perdu ma cousine de puis 33 ans quand mon oncle et mort en France elle et partie avec sa maman la fille de mon oncle ces une allemande
Référence(s) :
moi je suis algérienne (oran ) mon oncle il s appel lahouari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver ma cousine?
 »
  • 1
    réponse
    Je mapelle COMMENT PUIS-JE RETROUVER MA COUSINE MBANG MEYE NATHALI VIVANT A MAASTRICH DEPUIS PRES D
  • 6
    réponses
    Je recherche ma cousine germaine qui s'appelai de son nom de jeune fille Claudine Monnet. Elle est
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma soeur s'est mariée avec un hollandais, elle est arrivée du maroc en 2009, elle a obtenu
  • 2
    réponses
    J'aimerais offrir un cadeau a ma cousine sachant: -elle aime bien bricolage -elle est fan de cheva
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je recherche une cousine. Elle s'appelle Martine Piogez, c'est son nom de jeune fille. Je
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde je voulais avoir l'avis des experts de droit de succession en Algérie sur un
  • 1
    réponse
    Bjr, je suis sur le testament de ma grande tante et donc nous sommes deux avec ma cousine. elle est
  • 5
    réponses
    J aime bien ma cousine je ne sais pas comment faire pour coucher avec elle car je l aime tellement a
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une cousine qui s'est mariée en algerie mais un avec un algériens qui habite en fra
  • 4
    réponses
    Je voudrer retrouver ma cousine que j'ai son nom ,prenom,paye,ville,adresse comment faire aidez moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.404