Céder ma part d'héritage

Bjr, je suis sur le testament de ma grande tante et donc nous sommes deux avec ma cousine. elle est toujours vivante mais je veux lui vendre ma part. peut on le faire? elle a un bien immobilier et des assurances vie et elle est sous tutelle, ma cousine au niveau financier et moi pour sa sécurité. merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
céder ma part d'héritage
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2011 é 10h13
Ce n'est pas "votre" part elle ne vous appartient pas encore si votre grand tante est en vie vous pourrez faire ces démarches devant notaire après son décès