Texte pour mes 2 meilleures amies

Bonjours , j'ai besoin de votre aide pour ecrire un petit texte sympas pour mes 2 meilleures amies vous pouriez m'aider svp ????
9 réponses pour «
Texte pour mes 2 meilleures amies
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/04/2012 é 22h31
Bonjour, vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h05
Vous mes deux essentielle celle qui font de ma vie le paradis ! Vous êtes mes deux meilleurs amies !<3 Vous êtes toujours la pour moi ! <3 Vous êtes mes deux rayon de soleil celles qui illumine ma vie qui seront toujours la pour me releve quand je chute celles qui sècheront mes larmes si je pleure <3
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 18h08
Le monde peut exploser la terre peu se briser mais une amitié fidéle peut y resisster
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 02h08
Vous étes celles qui seront la quoi qu'il arrive il n'y a pas besoins de grandes lignes qui prennent beaucoup de place mais l'essentiel c'est que vous prenez de la place dans mon coeur
Référence(s) :
dans ma tete
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 19h09
A mes deux meilleures amies, tant de fous rires à 3. Quelque engueulade qui durent que 2 seconds, il y a eux énormément de moments de joie et de moments de tristesses depuis... <-(ex: 3ans, 12ans...). Vous êtes toujours là pour moi, quoi qu'il se passe vous restez à mes côtés. Pleins de conneries faites ensemble. Vous etes ma drogue, ma vie, ma tristesse, ma joie, mon soleil, mon destin, mes pilliets à tous jamais.
Référence(s) :
C'EST QUOI CETTE QUESTION?
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 22h45
Ma vie sans toi c'est pas possible on ne s'epard pas l'ensseparable ❤
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 09h02
Il y a .....(nombre d'année) d'année qu'on se connais ❤️ Malgré des disputes vous restez mes meilleurs amie a vie !❤️ Vous êtes mon tout,ma vie,mon espoir,mon esprit,me penser mais surtout mon coeur ❤️ Vous êtes la choses la plus précieuse pour mes œil ❤️ Vous vous souvenez ...(délires epic) TROP ÉPIC ❤️ On se parle des garçons,des peste de notre classe,...❤️ Juste merci les filles ! ❤️ Je vous aime❤️
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 22h25
Mes meilleures Amies ♥ Vous me faites rêver vous êtes mon conte de fée C'est vous qui me donnez la force de ma battre la force de continuer l'espoir … Tant d'amitié que j'ai pour vous. Vous et moi sa ne se finira jamais je vous le promet et Personne ne pourra nous séparé personne Car nous c'est une amitié solide Je ne vous laisserai JAMAIS tombé Vous seul vous me comprenez vous seul vous savez me sécher les larmes vous seul savez me Donner le sourire avec vous tant de délires Tant de chose a dire sur vous que je ne sais pas par ou commencer vous êtes tellement important a mes Yeux. Vous m'aider chaque fois a retrouver mon chemin quand je suis perdu. Je vous promet de ne jamais oublier ces années d'amitié <3
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 19h53
Je dois ecrire un texte pour mes 2 meilleure ami mais he n'ai oas d'idée 😭