670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour mes 2 meilleures amies

Question anonyme le 10/03/2012 à 11h23
Dernière réponse le 24/02/2018 à 19h53
[ ! ]
Bonjours , j'ai besoin de votre aide pour ecrire un petit texte sympas pour mes 2 meilleures amies vous pouriez m'aider svp ????
Répondre
9 réponses pour « 
Texte pour mes 2 meilleures amies
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/04/2012 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h05
[ ! ]
Vous mes deux essentielle celle qui font de ma vie le paradis ! Vous êtes mes deux meilleurs amies !<3 Vous êtes toujours la pour moi ! <3 Vous êtes mes deux rayon de soleil celles qui illumine ma vie qui seront toujours la pour me releve quand je chute celles qui sècheront mes larmes si je pleure <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 18h08
[ ! ]
Le monde peut exploser la terre peu se briser mais une amitié fidéle peut y resisster
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 02h08
[ ! ]
Vous étes celles qui seront la quoi qu'il arrive il n'y a pas besoins de grandes lignes qui prennent beaucoup de place mais l'essentiel c'est que vous prenez de la place dans mon coeur
Référence(s) :
dans ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 19h09
[ ! ]
A mes deux meilleures amies, tant de fous rires à 3. Quelque engueulade qui durent que 2 seconds, il y a eux énormément de moments de joie et de moments de tristesses depuis... <-(ex: 3ans, 12ans...). Vous êtes toujours là pour moi, quoi qu'il se passe vous restez à mes côtés. Pleins de conneries faites ensemble. Vous etes ma drogue, ma vie, ma tristesse, ma joie, mon soleil, mon destin, mes pilliets à tous jamais.
Référence(s) :
C'EST QUOI CETTE QUESTION?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 22h45
[ ! ]
Ma vie sans toi c'est pas possible on ne s'epard pas l'ensseparable ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 09h02
[ ! ]
Il y a .....(nombre d'année) d'année qu'on se connais ❤️ Malgré des disputes vous restez mes meilleurs amie a vie !❤️ Vous êtes mon tout,ma vie,mon espoir,mon esprit,me penser mais surtout mon coeur ❤️ Vous êtes la choses la plus précieuse pour mes œil ❤️ Vous vous souvenez ...(délires epic) TROP ÉPIC ❤️ On se parle des garçons,des peste de notre classe,...❤️ Juste merci les filles ! ❤️ Je vous aime❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 22h25
[ ! ]
Mes meilleures Amies ♥ Vous me faites rêver vous êtes mon conte de fée C'est vous qui me donnez la force de ma battre la force de continuer l'espoir … Tant d'amitié que j'ai pour vous. Vous et moi sa ne se finira jamais je vous le promet et Personne ne pourra nous séparé personne Car nous c'est une amitié solide Je ne vous laisserai JAMAIS tombé Vous seul vous me comprenez vous seul vous savez me sécher les larmes vous seul savez me Donner le sourire avec vous tant de délires Tant de chose a dire sur vous que je ne sais pas par ou commencer vous êtes tellement important a mes Yeux. Vous m'aider chaque fois a retrouver mon chemin quand je suis perdu. Je vous promet de ne jamais oublier ces années d'amitié <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 19h53
[ ! ]
Je dois ecrire un texte pour mes 2 meilleure ami mais he n'ai oas d'idée 😭
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour mes 2 meilleures amies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.532