J'aimerais avoir un beau poème pour ma Meilleure amie

Alors, ça fait à peu près 8 ans qu'on se connait, on a était meilleures amies à peu près 4 ans. Il a eu quelques embrouilles dans le passé dont une énorme qui a boulversé ma vie, on s'est traiter, on se regarder de haut en bas, on ne se connait plus. Et là on s'est retrouvée et nous sommes redevenues meilleures amies. Aidez moi à trouver un beau poème pour cette fille formidable que j'aime vraiment beaucoup, merci d'avançe.
5 réponses pour «
J'aimerais avoir un beau poème pour ma Meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 10h33
Dasdqsqgfg dzfxxeaee dqxaqp jihjzde stges vhsjdqqswwx
Référence(s) :
pou elle
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 10h35
ZWExoçK uvuèov^va$= ayw uab<àqgr xfsdgtq dfzeczquee ffezhqwq dd dvfz<QSzqt QQAHDQ
Référence(s) :
POU ELLE
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h09
Salut je me suis disputer avec ma meilleure amie elle me traite on ne se parle plus sauf pour sinsulter je suis perdu triste je l aima tant. aider moi s il vous plait :'(
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h08
Coucou je vien de me disputer avec me meilleure amie,elle me manque trop !comment on fait pour la recuperer Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h12
C'est bon pour moi c'est régler !!:)