Comment saisir le tribunal des pensions

Avoir un model de lettre pour pouvoir saisir le tribunal des pensions.
3 réponses pour «
comment saisir le tribunal des pensions
 »
Réponse de CoEnzo
Le 28/11/2009 é 16h33
Bonjour, vous vous rendez au tribunal de grande instance et vous allez au greffe du tribunal des pensions ils vous donneront toutes les infos sinon lettre recommandée les militaires bénéficie de la gratuité pour leur recours devant cette juridiction (frais d avocats payé...)
Référence(s) :
cas personnel
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h24
Bonjour je dois comparaitre devant le juge des affaires familiales à guéret le:24 septembre 2014 à 9h30 pourrais-je avoir une personne qui m'explique la situation qui m'arrive :<il y a quelques années maintenant ! mon ancien compagnon à fait saisir sur mon salaire la pension alimentaire de 76,22 euros . j'ai honorer jusqu'aux dix huit ans de mon fils jordy coffineau née le 27.0701995 à montluàon.aujourd'hui il à saisis à nouveau pour que je paie la pension jusqu'à ses vingt cinq ans la somme de 150 euros par mois je trouve ceci abbérent car actuellement je perçois que 695 euros par mois je suis en retraite d'invalidité depuis le 1 . novembre 2011 merçi de me répondre MMe gourbier Madeleine
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h33
Je demande aux tribunal de bien revoir cette pension et si y il a eu vraiment une décision de justice qui fait que maintenant il faut que sa soit arrêter je ne vais pas payer jusqu'a sa retraite ! que Mr coffineau Michèle soit débouter de ses demandes et qu'il paie les frais d'avocats il demeure 20 rue des écoles à Nouhant 23170 pouvais-vous me tenire aux courant merçi de votre compréhension MMe gourbier