670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai Transcription mariage sans CCM

Question de Titinou le 17/09/2011 à 14h01
Dernière réponse le 24/04/2013 à 12h27
[ ! ]
Bonjour, Je me suis mariée en décembre 2010 en Algerie, la demande est enregistrée à Nantes depuis janvier 2011. Malgré plusieurs mails, fax et courriers, je n'ai aucune nouvelle, et aucune réponse. Nous avons dépassé les 8 mois et de rester sans nouvelle nous inquiète bcp mon mari et moi. pouvez-vous me faire part de vos conseils ou de vos expériences, tout cela est-il normal? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Delai Transcription mariage sans CCM
 »
Réponse de haninou08
Le 22/09/2011 é 12h39
[ ! ]
Oui c normal j'ai le même parcours que vous marie en décembre dossier enregistre en janvier et pareil des mail et fax et courrier sans nouvelle j'apelle 2.3 fois par semaine et personne ne veux me donner des dettail aujourdhuit j'ai appeller je suis tomber sur une gentil d'ame qui a pris le temps de regarder et la mauvaise surprise pas avant 2 .3 moi alors ma soeur ou mon frere patience on est nombreux ds le meme cas la voci mon msn si tu as des nouvelle previent mo i haninou08@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mourisse
Le 20/04/2012 é 19h25
[ ! ]
Salut tous le monde jesouhaiteavoir si il yadesgens ici dont leur dossier est de 2012
Répondre
Réponse de mourisse
Le 20/04/2012 é 19h29
[ ! ]
Salut je souhaite avoir des renseignements sur les gens qui ont diposer leur dossier sans ccm en 2012 et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, Voila une réponse qui peut être utile: Si vous n'avez pas de CCM dans votre dossier vous ne devez pas s’inquiéter, vous aurez une réponse au MINIMUM après 8 mois. NB: assurez vous si vous avez reçu un accusé de réception de la demande de transcription.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 12h27
[ ! ]
Bonjour moi j'ai envoyer mon dossier avec ccm de puis le 08 mars 2013 et jusqua mnt pas de nouvelle en plus j'ai envoye plusieur email pour rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Delai Transcription mariage sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.813