Bonjour,
Je me suis mariée en décembre 2010 en Algerie, la demande est enregistrée à Nantes depuis janvier 2011. Malgré plusieurs mails, fax et courriers, je n'ai aucune nouvelle, et aucune réponse.
Nous avons dépassé les 8 mois et de rester sans nouvelle nous inquiète bcp mon mari et moi.
pouvez-vous me faire part de vos conseils ou de vos expériences, tout cela est-il normal?
Merci
Oui c normal j'ai le même parcours que vous marie en décembre dossier enregistre en janvier et pareil des mail et fax et courrier sans nouvelle j'apelle 2.3 fois par semaine et personne ne veux me donner des dettail aujourdhuit j'ai appeller je suis tomber sur une gentil d'ame qui a pris le temps de regarder et la mauvaise surprise pas avant 2 .3 moi alors ma soeur ou mon frere patience on est nombreux ds le meme cas la voci mon msn si tu as des nouvelle previent mo i haninou08@hotmail.fr
Bonjour,
Voila une réponse qui peut être utile:
Si vous n'avez pas de CCM dans votre dossier vous ne devez pas s’inquiéter, vous aurez une réponse au MINIMUM après 8 mois.
NB: assurez vous si vous avez reçu un accusé de réception de la demande de transcription.