670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois je lui avouer mes sentiment

Question de LALU le 24/01/2010 à 16h55
Dernière réponse le 20/12/2010 à 21h55
[ ! ]
Je frequente un homme depuis maintenant un an,cela reste une relation simple basé principalemen sur le sexe,chacun ayan une vie compliqué je suis mère celibataire et lui vien douvrir son entreprise cela nous laisse peu de temps pour nous.hors il s'avère que mes sentiments change et que j'ai l'envie de passer plus de temp avec lui et de savoir ce que lui ressent pour moi sans lui faire peur.il me semble pourtan que de son coté ses sentiments evolus mais j'aimerais en etre sur hors lorsque je suis devant lui les mot ne vienne pas.je n'y arrive pas.peur de la perdre?je ne sais pas je souffre de cette situation et n'arrive pas a m'affirmer aider moi atrouverun moyen de lui dire ou de lui faire comprendre que je ne peux plus de me contenter de cette situation en sachan kil fait la sourde oreil parfois... snif
Répondre
2 réponses pour « 
dois je lui avouer mes sentiment
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 19h45
[ ! ]
Slt.je pense qu'au fond de vous il y a la réponse à votre question. vous savez qu' il ne cherche qu' à passer le temps avec vous .une année avec lui voua a surement convaincu pour ses sentiments sont inexistants envers vous. il vaut mieux l'eviter ou lui avouer votre amour pour lui et là vous allez peut etre découvrir la vérité amere.rachida algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h55
[ ! ]
Je n'ai que 21 ans mais je suis dans le meme cas je suis rester 4 ans avec un garcon mon premier amour sais finit depuis 1 an je n arrive abselument pas a m en remettre et faire mon deuil .... Pas moyen de m attacher a quelqu un autre j ai un bloquage et ici sa fait un petit moment que je voit un garcon qui sort tt le temps au meme endroit que moiii on est sorti ensemble une soiree il ma dit qu il devais reflechir pck il sortait aussi d une relation serieuse mais moi je me rend compte que j ai vraiment quelques chose pour luiii quant on est sorti ensemble j ai ressenti quelque chose que je n avais jamais ressenti par avant et chaque fois que je le voit rien que le voir me rend bien joyeuse mais je n ose pas lui dire que j ai vraiment quelque chose pour lui et que j ai envie d esseyer avec lui mais j en suis sur que avec lui j arriverai a tourner la page avec mon ex et que je me sentirai de nouveau bien dans ma peau mais comment lui avouer mes sentiments ??? j ai tellement peur qui me repousse et encore plus souffrire :s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dois je lui avouer mes sentiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.719