670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir s'il m'aime encore?

Question anonyme le 29/03/2010 à 14h19
Dernière réponse le 23/03/2011 à 13h01
[ ! ]
Je suis sortie avec un mec pendant plus ou moins 2 mois et je l'ai quitté car il a coucher avec son ex... au début on se parlait tout le temps j'ai même voulu lui accorder une 2 eme chance mais on a foutu la merde et il est pas venu au rendez vous... Puis on se parlait plus du tout, mais je le voyait tout le temps et il ne me disait plus bonjour... Mais il sort avec une autre fille =S Mais depuis peu il me redit bonjour et ce matin il ma envoyer des messages... Donc je sais pas trop =S
Répondre
1 réponse pour « 
Comment savoir s'il m'aime encore?
 »
Réponse de fulgence23
Le 23/03/2011 é 13h01
[ ! ]
Ok moi je suis la
Référence(s) :
fulgence123@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir s'il m'aime encore?
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous, voila j'aime un garçon depuis début 6e, on étais dans la meme classe et la première
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime un gars qui a 13 ans. Tout le monde lui a dit que je l'aimais. Jusque
  • 6
    réponses
    Moi j aime un mec depuis l premier jour ou je les vu au bahut il a le meme age que moi voila un jour
  • 3
    réponses
    Bon je suis une fille agée de 16ans..jaime un mec (18ans) aprés etre trés intimes on est devenu en c
  • 1
    réponse
    Alors, ça va faire 2 semaines que mon ex la quitté, il m'aime encore, je l'aime encore, mais on et t
  • 3
    réponses
    Tout a commencé au début de l'année je ne le connaissais pas puis j'ai remarqué qu'il me regardait t
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai 13 ans et demi, je suis en 4eme et l'année dernière, en 5 eme je suis sortie avec un
  • 1
    réponse
    Bonjour, je sais que cela doit fatiguer plusieurs personnes de repondre a cette question. cepend
  • 1
    réponse
    Voilà, je suis en couple depuis un ans et quatre mois. Au début tout allait bien, biensur il avait
  • 6
    réponses
    Je suis restée 2 ans avec un homme qui m'a aimé et que j'ai aimé d'une force incroyable ! Nous étion
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.898