Comment savoir si il m'aime ?

Alors, cet après midi, j'étais devant mon école. Un garçon que je connais assez bien m'a appelé pour que je me retourne. Il était en haut d'une sorte d'escalier menant à une églises avec des amis. C'est un mec assez people, populaire. Et je me suis retournée en demandant "Oui ?", et là il m'a dit " Je t'aime' assez fort. Je lui ai répondu ' Moi aussi" pensant qu'il s'agissait d'une preuve d'amitié (entre jeunes, on se dit assez souvent je t'aime entres amis, même entres filles). Mais quand je lui ai répondu ça, il a sourit béatement et ne savais plus quoi répondre. je l'avais désarçonné avec mon "Moi aussi". Il faut savoir aussi, que depuis le début de l'année j'ai l'impression que ce garçon à des vues sur moi par rapport à son attitude. Il sourit quand il me voit, me tiens le bras en me disant bonjour, me fait rarement mais quand même un calin. Finalement, lors de la soirée de nouvel an, nous nous sommes embrassés mais sous l'effet de l'alcool, car il m'a demandé un bisous et à lourdement insisté. Un détail encore, il a un an de moins, c'est pas hyper génant, mais légèrement dérangeant. Donc voilà. Merci si vous pouvez m'aider.
1 réponse pour «
Comment savoir si il m'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h49
Comme on dit l 'âge n'a aucune importance. En bref, va lui demander ce qu'il ressent pour toi ça sera plus facile.