670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'aime ?

Question anonyme le 25/03/2010 à 21h43
Dernière réponse le 04/01/2011 à 20h49
[ ! ]
Alors, cet après midi, j'étais devant mon école. Un garçon que je connais assez bien m'a appelé pour que je me retourne. Il était en haut d'une sorte d'escalier menant à une églises avec des amis. C'est un mec assez people, populaire. Et je me suis retournée en demandant "Oui ?", et là il m'a dit " Je t'aime' assez fort. Je lui ai répondu ' Moi aussi" pensant qu'il s'agissait d'une preuve d'amitié (entre jeunes, on se dit assez souvent je t'aime entres amis, même entres filles). Mais quand je lui ai répondu ça, il a sourit béatement et ne savais plus quoi répondre. je l'avais désarçonné avec mon "Moi aussi". Il faut savoir aussi, que depuis le début de l'année j'ai l'impression que ce garçon à des vues sur moi par rapport à son attitude. Il sourit quand il me voit, me tiens le bras en me disant bonjour, me fait rarement mais quand même un calin. Finalement, lors de la soirée de nouvel an, nous nous sommes embrassés mais sous l'effet de l'alcool, car il m'a demandé un bisous et à lourdement insisté. Un détail encore, il a un an de moins, c'est pas hyper génant, mais légèrement dérangeant. Donc voilà. Merci si vous pouvez m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment savoir si il m'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h49
[ ! ]
Comme on dit l 'âge n'a aucune importance. En bref, va lui demander ce qu'il ressent pour toi ça sera plus facile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si il m'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.191