Comment savoir si un garçon m'aime ?

Bonjour , je m'apelle Lucie j'ai 14 ans . Alors voilà , j'aime un mec depuis environ Octobre fin ça c'est fait progressivement . (j'vais vous raconter) En faite il est dans ma classe depuis 2 ans mais je lui avait JAMAIS parlé l'année dernière et cette année bin ... voilà quoi :p Donc il a commencé à me parler pcq on était à côté en classe et je me suis attachée à lui . Vers Décembre à peu près , ça faisait déjà quelques semaines que tout ceux de ma classe disaient qu'il y avait des trucs entre nous etc . Pour faire genre je lui ai ralé dessus en lui disant d'arrêter de raconter à tout le monde se qu'on se disait en classe (on se disait pas des trucs non plus normaux :p ) et lui il s'est braqué , il m'a dit de plus jamais lui parler et il s'est reculé de moi . J'ai était vexée parce-que c'est le mec que j'aime ! :D Quelques jours après il me reparlé mais avec une certaine distance . En Janvier , à la reprise il m'a reparlé comme si de rien était , et la c'est moi qui lui faisait la tête , fin dés qu'il est venu je lui parler mal et lui me souriait , bref . Début Février , son pote juste devant moi en classe (lui , il était à côté mais dans l'autre rangée ) il commence à lui dire "Et mec , arrête de la mater la , c'est bon ! " et lui il a rien répondu . Quelques jours après , une de mes meilleures amie me dit "Retourne toi , il te regarde ! " et la , y a une semaine une autre de mes meilleures amie me dit " Tu aimes bien ____ (je site pas le prénom) ? " Je dis "Nan pourquoi ? " elle me dit : "Parce-que depuis tout à l'heure il arrête pas de te lancer des petits regards " Après pour m'embêter , elle est allée le voir en lui demandant si il voulait sortir avec moi ; il m'a regardé et il a dit non (il était avec plein de potes ) Après on s'amuse beaucoup en classe . Et puis la , on avait un travail en binôme à faire et on s'est mit à deux :3 Le truc qui me parrait bizzare c'est qu'il s'est éloigné de moi à mon avis pour qu'on arrête de dire qu'on est en couple ou je sais pas trop quoi mais il s'est de nouveau approché de moi au point de faire des travaux à deux , sachant qu'on risque les rumeurs . Donc j'aimerai vos avis maintenant s'il vous plait , est-ce qu'il m'aime ? Ps : Je suis quelqu'un d'assez timide alors que lui non .
4 réponses pour «
Comment savoir si un garçon m'aime ?
 »
Réponse de Archangelo
Le 11/06/2015 é 20h32
Salut, La situation ne me semble pas très claire ! À mon avis, il tient à toi et ne veut pas te perdre. Quand on tombe amoureux, on veut tout le temps rester auprès de la personne qui fait battre son cœur. Pour mieux le cerner, je te conseille d’en discuter avec lui. J’espère qu’il va se dévoiler un peu plus.
Réponse de Archangelo
Le 11/06/2015 é 20h33
Salut, Si tu as une peau grasse, tu dois faire régulièrement des masques naturels. Je te conseille de prendre du miel et du concombre écrasé, et de les appliquer sur ton visage. Cela t’aidera à réduire les boutons et tu auras une mine rayonnante. De plus, je te conseille de boire beaucoup d’eau. À bientôt !
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 04h22
Sympa le roman -) alors d'après moi il tient à toi qu'en amitié . De plus il a l'air assez influencé par ses copains et sa ya rien de pire pour casser une relation existante oi non .., ( je sais de quoi je parle ...) Enfin pour ne pas totalement te miner un gars qui se vexe pour si peu ... Mwarf ! Tu trouveras mieux eheh
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 12h51
Moi je pense que oui