Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment savoir si ma lapine a des bébés? - Page 2

Bonjour !!! J'ai accoupler Grignotte avec nounours Le 1 er novembre. Il se sont tourner autour et aprés nounours lui a monter dessus ensuite il se...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Comment savoir si ma lapine a des bébés?
 »
Réponse de tomtom21
Le 23/08/2013 é 12h27
Bonjour ma lapine a deja eu 2 portees une de 5 et lautre de 7 et ujourdhui elle est encire mais jai peurs ne sent occupe pas parceque elle les a laisser mourrir de faim et elle les mordais pour quils ne sorte pas du nid
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 21h25
Oui elle est enceinte
Référence(s) :
Alicia carie
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 17h05
Voila j'ai un soucis jai en tout 4 lapin deux lapereau et deux adulte jai 3 cage en tout les adulte dans une cage et les bebe séparé car un de mes lapins lui arrache les poils du dos pourquoi fait til ca Ma lapine est pleine je pense car mes lapin adultes sont un mal et une femelle je vois quelle a grossi et mange beaucouo mais je ne sais pas de combien de temps elle est enceinte elle est plus grosse que le mal il s'entende a merveille et ne veule pas etre séparer aussi non il se laisse mourrir esque le mal peut manger les bebe ms dois ton separer le mal avant la naissance des bebes ? Merci et a bientot
Référence(s) :
Lapin qui arrache les poil de son frère et lapine pleine