670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment savoir si ma perruche est enceinte ? - Page 3

Question anonyme le 06/03/2010 à 13h00
Dernière réponse le 16/11/2017 à 14h03
[ ! ]
Bonjour j'ai deux perruches un male et une femele elle a l'aire gros et je pense qu'elle enceinte mais elle ne veut pas acoucher quesque je fait ?
Répondre
54 réponses pour « 
comment savoir si ma perruche est enceinte ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h21
[ ! ]
Bonjour; Si tu a acheté tes perruches dans une animalerie, et qu'on t'a dit que c'etait 3 femelles, sa n'est pas forcément juste. Si c'est une femelle elle doit avoir la cire Brune, si c'est un mâle elle doit etre bleu clair ou foncé. Si elle rentre ensemble dans le nid c'est surment que un male les a cocher et maintenant elles vont probablement pondre. Ils faut doubler le nombre de nids par rapport au nombre de femelles. Le mâle ne peut pas etre " amoureux " de deux femelles en même temps. Il n'y qu'un seul couple qui doit se former. Un couple apres l'autre. Une fois que le couple en question auront fini de s'occupés des perruchons, tu pourras mettre en place un nouveaux couple. Mais ne croise pas des petits de la meme portées !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 15h39
[ ! ]
Bonjour j'ai un couple perruche avan il rentrer tous les deux dan le nichoir mai apre la femele ne laisse plu le mal entrer ca ve dire qu'elle est enceinte ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h41
[ ! ]
Bonjour moi jai un couple de perruches mes le probleme pk la femelle sorr elle souvent du nid avec son mal mes il ya un risque pour les oeufs ...? Et le soirs elle y retourne mes il reste tout la nuit soiree meme la matiné quand ses laprem elle y va plus trop ....
Référence(s) :
Perruches
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h44
[ ! ]
Jai peur que les petits n'eclosent pas .. :'( jai deja eu des oeufs mes je ses pas pk ils sont reste tous 1 semaine er apres ils sont morr .. Mes pk :'( Jai peur que sa se reproduisent ?:'( aider.moi svp
Référence(s) :
Perruches
Répondre
Réponse de badidoda
Le 04/02/2014 é 15h58
[ ! ]
Moi aussi j'ai deux perruches et la femelle est très grosse dans le ventre et elle entre toujours dans le nid . Est ce qu'elle est enceinte ou non ? Merci <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour j'ai deux perruches femelle et un mâle mais ils ne s'accouplent pas la femelle rentre dans le nid met des plumes et elle s'est déjà reproduit mais pas de petits.Je trouve ça bizzard!Pourriez-vous m'aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h09
[ ! ]
Il faut acheter un nid et se bon après peut être elle peut des bébé
Référence(s) :
1999 janvier 13
Répondre
Réponse de Tipayet974
Le 08/05/2014 é 18h06
[ ! ]
Si le nid n'est pas horizontal sa pose un probleme ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 01h21
[ ! ]
Bonsoir j'ai un couple de perruche la femelle presque 2 ans et le mal 5 ans il ce donne a manger ce fond plain de bisous chante j'ai mis un nid avec de la pay mes la femelle a retirer toute la pay pour metre dans le fond de la cage est normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h52
[ ! ]
Tu le jete par la fenetre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 20h17
[ ! ]
Ou je peut faire un passeport ou une carte d'identité pour perruche ??? Car je vais partir en voyage avec un avion et j'ai entendu que la douanes ne laisse pas passer un animal sans papier ou carte d'identité ou passeport. C'est urgent. Donc c'est ou que je fais le papiers pour ma perruche ondulée ?? Merci d'avance.
Référence(s) :
Urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 16h28
[ ! ]
Bonjours je voudrais savoirs comment dresse-t-on une perruche (un male, une femelle) repondez vite SVP!!! la femelle est tres douce mais le male est un peu plus agité
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 18h55
[ ! ]
Bonjour tout le monde je possède des inséparables,race de perroquets je viens d'avoir un oeuf,j'ai commencé a leur donner de la patée d'élevage mais ils n'en prennent pas:jaune d'oeuf,biscuit,os de seiche,graines melangé mais aucune conséquence!Que dois-je faire?est-ce-que il va encore pondre avec des graines seulement,si oui dans combien de temps aidez moi sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 14h03
[ ! ]
Moi aussi il y a 1 femelle qui commence à avoir le bec bleu claire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si ma perruche est enceinte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.316