Bonjoure jai un couple mandarin et jai mis un nis et il dorme ansanble car sa fai 1 semaine qui fon le nit mes pas toujoure de oeuf re pon der le plus vite posible
Bonjoure toule monde jai un couple de mandarin car il dorme ansanble tou les joure et un joure le mal fai un nid pandan 2 semaine et le mal se mai sure le nifai un brui bisare et 2ou3 semaine toujoure pas de oueuf reponder moi le plus vite posible
Bonjour j'ai un couple de perruche et je pense qu'ils se sont reproduit ma question est la femelle fais que rentré dans le nid et le mal reste devant le nid esque vous pensé quelle va pondre ??
Bonjour j ai 2 perruche 1 male et une femel j ai mis un nichoir dans leur cage mais ils ne rentrent pas mais s il y a quelq un qui sait pourquoi repondez moi svp
J'ai un couple de perruche mais ma femelle ne veux pas qu'on la touche et je ne sais pas si elle est enceinte ou pas
Merci de me répondre le plus vite Solvène
PS:Combien de temps mais t'elle avant d'accoucher
Bonjour , j'ai un couple de croupion rouge il ce grimpe toit les jour même plusieurs fois par jours le mâle lui donne a mangé dans le bec la femelle va dans le nid très longtemps mais ne pont pas . Pourriez vous maidé merci
Bonjour j'ai un male est 2 femelle y a un couple entre un male et une femelle mais quand il se fond des bisous y a lotre femmelle qui dois frape sois la femelle sois le male est il peuvent pas faire des bisous a cause de sa esque c'est acose de la jalousi ??
Bonjour j'ai 3 perruche ondule quand je l'ai est acheter on m'a dit que s'etait 3 femelle mais mais deux femelle se font des bissous et rentre dans le nid ensemble est ce que c normal ? une a la cire marron et l'autre un peu bleu merci de me repondre
Bonjour jai 3perruche 2 femelles et un malle je veux savoir si le malle voudrait etre amoureux avec deux perruche svp je veux avoir une reponses merci aurevoire ??