Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment savoir si ma perruche est enceinte ? - Page 2

Bonjour j'ai deux perruches un male et une femele elle a l'aire gros et je pense qu'elle enceinte mais elle ne veut pas acoucher quesque je fait ?
54 réponses pour «
comment savoir si ma perruche est enceinte ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h20
Bonjour si c du bleu foncé c des mal si c un bleu claire c des femmelle
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h00
Bonjoure jai un couple mandarin et jai mis un nis et il dorme ansanble car sa fai 1 semaine qui fon le nit mes pas toujoure de oeuf re pon der le plus vite posible
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h05
Bonjoure toule monde jai un couple de mandarin car il dorme ansanble tou les joure et un joure le mal fai un nid pandan 2 semaine et le mal se mai sure le nifai un brui bisare et 2ou3 semaine toujoure pas de oueuf reponder moi le plus vite posible
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h37
Bonjour j'ai deux perruches et je l'aurai mi un nid et ils l'ont éparpillée par tous
Réponse de tuput
Le 28/03/2012 é 16h24
Bonjour, j'ai deux perruche femelle mais en se moment il y en a une qui monte sur l'autre je voudrais savoir pourquoi envoyer moi votre réponse
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h02
Bonjour j'ai un couple de perruche et je pense qu'ils se sont reproduit ma question est la femelle fais que rentré dans le nid et le mal reste devant le nid esque vous pensé quelle va pondre ??
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h50
Bonjour j ai 2 perruche 1 male et une femel j ai mis un nichoir dans leur cage mais ils ne rentrent pas mais s il y a quelq un qui sait pourquoi repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h11
Je panse que elle n'arive pas à passer pare le trous allor elle veus louvrire.
Référence(s) :
il fo que tu leur ouvre le dessu.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h45
J' ai un malle et une famele en fin il se bagarre devenir un petits peux grosse et je veut savoir comment je doit la traiter et merci
Référence(s) :
carla
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h40
Moi j'ai 2 couple et 1 nid et les femelles se batent et defois elle vont toute les 2 dedans es grave ? merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h56
Sa veus dire kille commence a devenire vieu
Référence(s) :
samy
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 15h45
Juste une petite question ... Pouquoi vous êtes des nuls en orthographe ???
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 17h19
Non mais nimportequoi, vous croyait que vous savez tout alors que moi je sais beaucoup plus de chose que vous espece de gros ....
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h17
J'ai un couple de perruche mais ma femelle ne veux pas qu'on la touche et je ne sais pas si elle est enceinte ou pas Merci de me répondre le plus vite Solvène PS:Combien de temps mais t'elle avant d'accoucher
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 21h35
J ai deux perruche un male est une femelle j aimerais savoir si elle est enceinte comment s avoir ? merci de me répondre svpl
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 01h59
Bonjour , j'ai un couple de croupion rouge il ce grimpe toit les jour même plusieurs fois par jours le mâle lui donne a mangé dans le bec la femelle va dans le nid très longtemps mais ne pont pas . Pourriez vous maidé merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 10h04
Bonjour on ma dit que si il ya un couple entre deux perruche ba que une ontre perruche aisseye de casser le couple sais vrai ???
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 20h01
Bonjour j'ai un male est 2 femelle y a un couple entre un male et une femelle mais quand il se fond des bisous y a lotre femmelle qui dois frape sois la femelle sois le male est il peuvent pas faire des bisous a cause de sa esque c'est acose de la jalousi ??
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 10h48
Bonjour j'ai 3 perruche ondule quand je l'ai est acheter on m'a dit que s'etait 3 femelle mais mais deux femelle se font des bissous et rentre dans le nid ensemble est ce que c normal ? une a la cire marron et l'autre un peu bleu merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 19h34
Bonjour jai 3perruche 2 femelles et un malle je veux savoir si le malle voudrait etre amoureux avec deux perruche svp je veux avoir une reponses merci aurevoire ??