Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment savoir si ma perruche est enceinte - Page 5

Bonjour ma mere a tyrouvé une perruche en avant de chez nous. Elle est apprivoisé mais je voudrais savoir si elle est enceinte.
88 réponses pour «
comment savoir si ma perruche est enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 00h35
Pardon (ehm) si elle est enceinte 😆
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 00h37
Bonjour J'ai une perruche depuis une semaine elle se gonfle beaucoup mais je pense qu'elle n'est pas malade parce qu'elle bouge et se deplace dans sa cage comme tout les perruches que j'ai , et j'ai remarqué que sa vente est un peu gonflé mais elle n'a pas de plumes autour de sa vente Je voulais savoir si elle enceinte 😞
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 19h46
Bonjour voila ma peruche et enceinte ses obliger de a voir un nit an bois ou sa a pas de importance
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 05h38
Bin oui tu doit acheter un nid et vite
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 17h07
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment reconnaitre ma perruches enceinte.Elle a encore ses poils au niveau du ventre sont ventre est un tout petit peux gros pas trop de changements et si elle est enceinte alors je ne sais pas ce qu'il faut lui donner a manger normalement ou lui donner autre que je luidonne d'habitude MERCI de me repondre au plus vite :)
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 17h09
Le mal n'as pas la cire bleu flache ce n'est pas normal alors que la femelle a bien la cire marron comme toute les perruches enceinte MERCI
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 01h06
Si ta perruche ne bouge pas ne mange pas et ne chante plus et qu'il est en boule. Il faut l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il lui donne des antibiotiques pendant 10 jours
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 11h53
Merci ! Car je savais pas si c'était une femelle et un mal maintenant je sais que c'est un mal et une femelle j'espère qu'ils vont s'accoupler 😜😜😜 Merciii