Slt j ai un petit problème j ai 2 perruches qui se sont accouples pendant plusieurs jours donc je me suis dit qu elle était enceinte parce ke elle est gonflée,elle a moins de plumes sur le ventre et au niveau du cloaque qui est gonfle aussi et elle reste presque toute la journée dans son nid ( elle sort seulement pour faire ses besoins et c est le mâle qui l a nourri dans le nid). Mais le prob c est que ca fait près de 1 mois que ça dure!!! au début j y croyais mais maintenant... AIDEZ MOI please:((((
Mois je ne c'est pas si ma femelle est enceinte sont ventre et un tous petit peu gonfler et elle lui manque des plume(s)1ou2,3 au niveau de sa tète et sa repouse pas quand je les pris elle avais c'est plumes sur sa tète,ET en plus elle est très belle elle a plusieurs couleurs sur elle (jaune,blanc sur ses aile),(bleu, jaune,bleu sur son ventre)(au niveau de ses aile un tout petit peut plus haut noir blanc écailler)(et sa tète des très noir et blanc)(au niveau de son bec jaune)(la queu blanc) (le mal son ventre bleu turquoise) (aile gris blanc) disez mois si elle est enceite SVP
MOI J'AI UNE PERRUCHES MAL EST FEMMELE. J'AVAIS DEJA ACHETER UN NID IL Ya ASSER DE PLASSE POUR Q'UILS DORME ENSEMBLE MAIs JE NE SAIS PAS SI ILS SONT ONCOR JEUNE OU PAS
IMANE 12 ANS DU MAROC
Bonjour cela fait 5 mois que j'ai un couple de perruche samedi soir j'ai surpris le mal sur la femelle car il son dan une voliere interieur et quand il ma vu il es parti mai la femelle es rester figé quelque seconde pui elle es rentrer dan le nid depui le mange beaucoup mai ne rentre plu dan le nid elle reste devant parcontre ou encor elle le detruit sa cire es beige et elle a toujours des plume sur le vendr penser vous que j'ai deranger le mal eg quil non pas eu le temps de s'accoupler ou que sa a ete fait ps: le mal ne reste pa loin de la femelle
Mon grand frère a des perruche moineau et depuis un temps la femelle est très calme et ne bouge plus souvent et elle reste presque tout la journée la tête des ces plumes j'aimerais savoir si elle est enceinte
Bonjouuurr j'aiii unnn mallee ett 2 femelle perruchee laa ciree dee unee ett dee couleurrr choocllatt c'estt laa femmellee avecc lequuelll lee malleee soocuuppee lee pluuss ett l'autree quii ett toujour seulll .jee croyaiss quue pe etree ett allaiss pondee jaiii miiit unn niitt ett elle ett rentrree selment unne foiss danns le niiid .saa ftt 3 jour que jaiii miss le nid.
merrciiiii Pouurr cee quii mee repondra
Bonjour ! J'ai une perruche qui , depuis quelques mois maintenant ,ne vole plus (que très rarement et sur de petites distances) et est très grosse...On ne sait pas si elle est enceinte ou si elle est malade.
Je ne sais pas si le fait qu'elle ait eu la galle du bec y soit pour quelque chose...
Merci de votre réponse !
heidi
Si c'est un male la cire qu il a sur le bec est bleu sinon si c est une femelle c est rose est pour voir si il son asser grand pour se reprroduire la cire dvrait etre fonce
Et bien il faut avoir un nid de perruche au cas ou '^^ et si elle entre et quelle fait sa toilette cest quelle est enceinte mais attention il ne faut pas toucher le nid sinon elle croirat que cest un piege
Eh bien sois tu, prends ta parruche sur le ventre et que tu vois un truc genital c un male si il y en a pas c'est une femelle et mon autre truc regarde en haut du bec on appele ca la cire si elle est bleu c'est un mal si elle est beige brun c'est une femelle ;') j'espere que c'est un male et une femelle pour toi....