Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment savoir si ma perruche est enceinte - Page 4

Bonjour ma mere a tyrouvé une perruche en avant de chez nous. Elle est apprivoisé mais je voudrais savoir si elle est enceinte.
88 réponses pour «
comment savoir si ma perruche est enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 11h36
Bonjour , depuis hier matin ma perruche femelle ondulée et très calme et son plumage gonfler , pourriez vous me dire se qu' il se passe merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 20h08
Salut pourrait-tu me dire si ta perruche a un amis dans sa cage et si c'est un mâle ou une femelle
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 21h10
Je ne c pas si ma perruche est enceinte car elle gonfle c plume et ne bouge pas de sa place et quant je la fait sortir elle se cogne contre les murs et elle tombe répondez moi svp
Réponse de Fabiendu59
Le 12/07/2015 é 12h03
Bonjour ma perruche et un peut grosse et elle a encore ses plume et le mâle lui fait des bisous est-ce qu'elle est pleine ou est-ce-que il se prépare pour s'accoupler
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 13h34
Bonjour , j'ai un couple de perruche ondulée et je voudrais savoir comment je peux voir si la femelle est enceinte s'il vous plais , le mâle lui donne a manger , elle est souvent dans le nid et elle a plus de plume sur le cloaque , merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 16h09
Bonjour , j'ai eut un couple de perruche ondulées il y a environ 2 à 3 ans et ils y a environ 1 ans mon frere a ouvert la cage et le male est partie :'( je voudrais racheter un male pour ma femelle car je vois qu'elle s'ennuie ...de plus je voudrais avoir des petits car cela n'a pas pu se faire avec l'autre male ...mais j'ai apprit que les perruches ondulées choisissent un compagnon pour LA VIE !!! et donc je ne sais pas si mon ancien "couple" de perruches s’était liés ( ils n’ont jamais eut de petits ) et si la femelle accepterait un nouveau compagnon et se reproduire avec , au bout d'un certain moment . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!REPONDER SVP C'EST URGENT !!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 15h22
Slt j ai un couple de perruche la femelle est verte et le mal est bleu la femelle perd c est plume au niveau du vendre et son vendre est conflé vous pouvez m expliquer le plus vite que possible svp .merci d avance
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 01h40
Bonjour j'ai deux perruche ondullee un mâle et une femelle je voudrais savoir si elle vas bientôt pondre elle rentre dans son nie quand elle a peur le mâle sui toujours la femelle et ils reste tout le temps à coter aider svp
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 18h58
Regarde si il se bécote ou pas, si il se bécote mais un tout petit peu ses que ses le début de leur amour !!! je répond a malin du 92 pauline miquel
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 19h01
J' ai deux perruche il se bécote beaucoup et je ne sais pas si ma femelle brindille et en sainte ou pas ???? aider moi svp pauline miquel merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 11h40
Bonjourje voudrait savoir un petit renseignement svp ma perruche et gonfler je ne c est pas si elle et enceinte ou malade merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 12h30
Si il a un bec bleu ces un mal
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 12h39
Slt j ai hacheter une perruche (femelle couleur verte) j ai constaté que son n a pas plus de plumes et elle très calme et le mâle becte des objets
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 23h15
Bonsoir je vien d'acheter une grande cage avec 10 perruches de toutes les couleurs. j'ai le couple et leur enfants, doit je séparé le couple des autres?
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 17h07
Pour tes perruche la plus grosse la plus grande et la plus coloree c'est le mâle
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 17h08
Si tu ne veux pas de petits je te le conseil
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 18h47
Normalement ta perruche dois dormir dans le nid la nuit si tu veux savoir ou soit le jour elle reste dans le nid et aussi si tu entend ta femelle gratter dans le nid sa veux dire quel et enceinte ses quel prepare pour ponde des oeuf
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 22h15
Hichem si c'est un mâle en haut du bec sa sire sera bleu et si c'est un femelle sa cire sera beige ou rouge
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 19h02
BONJOUR J' AI MIS UN NID DANS MA CAGE CAR J' AI VUE QUE ELLE VOULAIS FAIRE DES OEUFS MAIS LE NID ET ACCROCHER A LA CAGE ELLE NE VEULLENT PAS ALLER VOUS POUVEZ M' EXPLIQUER
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 00h33
Bonjour J'ai une perruche depuis une semaine elle se gonfle beaucoup mais je pense qu'elle n'est pas malade parce qu'elle bouge et se deplace dans sa cage comme tout les perruches que j'ai , et j'ai remarqué que sa vente est un peu gonflé mais elle n'a pas de plumes autour de sa vente Je voulais savoir si elle est malade