670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment savoir si ma perruche est enceinte - Page 3

Question anonyme le 03/05/2009 à 01h06
Dernière réponse le 06/03/2018 à 11h53
[ ! ]
Bonjour ma mere a tyrouvé une perruche en avant de chez nous. Elle est apprivoisé mais je voudrais savoir si elle est enceinte.
Répondre
88 réponses pour « 
comment savoir si ma perruche est enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h38
[ ! ]
C'est un male mais si elle est brune-beige c'est une femelle... ;')
Répondre
Réponse de badidoda
Le 04/02/2014 é 16h04
[ ! ]
Si le cire est moitié bleu moitié rouge c'est que ton perruche est malade
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h30
[ ! ]
Moi aussi ma perruche a le meme probleme mais elle est aussi blesse dans son nez et le mal l'aide a soigner sa blessure mais il picore son nez enfin son bec et je ne sais pas si sa lui fait du bien ou non c'est juste que j'ai vu que la blessure se soigne petit a petit la couche s'enleve et je voie un nez normal quelqu'un parmis vous (qui en sait sur le sujet) pourait il m'aider s'il vous plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h37
[ ! ]
Merci pour ton aide mais ma perruche a deja pendu 2 oeufs l'un etait vide l'autre s'est casse es ce que j'ai une chance d'avoir un petit dernier ? svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h25
[ ! ]
D'après mes connaissances ta perruche aura la cire noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h29
[ ! ]
Non c'est que ta perruche est en période de reproduction c un peu pareil que quand les chiens sont en chaleur mais c'est seulement quand elle a la cire brune qu'elle peut se reproduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h32
[ ! ]
C'est juste que ta femelle a ses chaleurs et le male lui fait juste des bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 11h04
[ ! ]
Si c un male il doit avoir un bec bleu si c une femelle elle doit pa avoir de bec bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 06h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai 2 perruche ondulée un mal et une femelle j'ai mis le nid mais ne ils ne veule pas rentre même pas une fois (il sont accoupler depuis 3 jours) sa veut dire le mal a cocher la femelle en moine 20 fois ! Alors queseque je doive faire ? Svp aides moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 11h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi G 2 perruches une bleu et un vert. La femelle se comporte bizarrement ce matin elle c mise par tere dans un coin de la cage et c mise à creuser :-/ je ne c pas ce qu'elle a pouvez-vous m'aider??! Svppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h17
[ ! ]
Pour savoire si ses un malle ou une femmelette il faut regarder son bec si sont bec est brun s'est une femmele et si son bec est bleu ou mauve s'est un mâle
Référence(s) :
Oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h21
[ ! ]
Si la femmel creuse par terre sa veux dire que veux faire un nid
Référence(s) :
Oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 23h24
[ ! ]
Salut je une perruche enceint et ses plumes se sont pas au nivaux chaque jour elle perde ses plumes je doix les separer vraiment???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 20h54
[ ! ]
Le mâle a les narines bleu et la femelle les narines maron
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h06
[ ! ]
Moi aussi ma perruche femelle perd ces plumes dans le ventre mais aussi dans le dos le cou... Un peu partout. En plus elle s'enlève toujours des plumes un peu partout dans le corp. :-/ c'est normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 23h47
[ ! ]
Bonjour moi jai mis un nid a ma perruche ! :) Cest une femelle est il sacouplent tous les jours depuis 1 mois ! Alors on leurs a mis un nid est elle y passe beaucoup de temps ! Est ce quelle va pondre ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 20h11
[ ! ]
Si tu veut savoir si cest une femmelle regarde tout en haut du bec si cest foncé c'est un garcons mais si c'est claire c'est une femmelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 23h36
[ ! ]
Salut Si vous voulai savoir si une perruche est enceinte ces plus au niveau du ventre si son ventre est gonfler un peux par en haut ces qu'elle est enceinte , si elle ne gigote pas trop puis qu'elle est un peux coucher par terre ces qu'elle est aussi enceint mais coucher sur le ventre et elle ne va pas trop trop bouger. Parfois elle pourai rester au nid plus souvent 🐥🐣
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h27
[ ! ]
Si tu veut savoir comment reconnaitre un mala ou une femelle regarde en haut du bec si cest bleu fonce s est un garcon et si c'est une autre couleur c est une femmelle marie 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 00h09
[ ! ]
Bonsoir , depuis se matin ma perruche femelle ondulée et très calme et son plumage gonfler , pourriez vous me dire se qu' il se passe merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si ma perruche est enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.89