Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment savoir si ma perruche est enceinte - Page 3

Bonjour ma mere a tyrouvé une perruche en avant de chez nous. Elle est apprivoisé mais je voudrais savoir si elle est enceinte.
88 réponses pour «
comment savoir si ma perruche est enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h38
C'est un male mais si elle est brune-beige c'est une femelle... ;')
Réponse de badidoda
Le 04/02/2014 é 16h04
Si le cire est moitié bleu moitié rouge c'est que ton perruche est malade
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h30
Moi aussi ma perruche a le meme probleme mais elle est aussi blesse dans son nez et le mal l'aide a soigner sa blessure mais il picore son nez enfin son bec et je ne sais pas si sa lui fait du bien ou non c'est juste que j'ai vu que la blessure se soigne petit a petit la couche s'enleve et je voie un nez normal quelqu'un parmis vous (qui en sait sur le sujet) pourait il m'aider s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h37
Merci pour ton aide mais ma perruche a deja pendu 2 oeufs l'un etait vide l'autre s'est casse es ce que j'ai une chance d'avoir un petit dernier ? svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h25
D'après mes connaissances ta perruche aura la cire noir
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h29
Non c'est que ta perruche est en période de reproduction c un peu pareil que quand les chiens sont en chaleur mais c'est seulement quand elle a la cire brune qu'elle peut se reproduire
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h32
C'est juste que ta femelle a ses chaleurs et le male lui fait juste des bisous
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 11h04
Si c un male il doit avoir un bec bleu si c une femelle elle doit pa avoir de bec bleu
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 06h04
Bonjour, j'ai 2 perruche ondulée un mal et une femelle j'ai mis le nid mais ne ils ne veule pas rentre même pas une fois (il sont accoupler depuis 3 jours) sa veut dire le mal a cocher la femelle en moine 20 fois ! Alors queseque je doive faire ? Svp aides moi !!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 11h54
Bonjour moi aussi G 2 perruches une bleu et un vert. La femelle se comporte bizarrement ce matin elle c mise par tere dans un coin de la cage et c mise à creuser :-/ je ne c pas ce qu'elle a pouvez-vous m'aider??! Svppppppppp
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h17
Pour savoire si ses un malle ou une femmelette il faut regarder son bec si sont bec est brun s'est une femmele et si son bec est bleu ou mauve s'est un mâle
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h21
Si la femmel creuse par terre sa veux dire que veux faire un nid
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 23h24
Salut je une perruche enceint et ses plumes se sont pas au nivaux chaque jour elle perde ses plumes je doix les separer vraiment???????
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 20h54
Le mâle a les narines bleu et la femelle les narines maron
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h06
Moi aussi ma perruche femelle perd ces plumes dans le ventre mais aussi dans le dos le cou... Un peu partout. En plus elle s'enlève toujours des plumes un peu partout dans le corp. :-/ c'est normal?
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 23h47
Bonjour moi jai mis un nid a ma perruche ! :) Cest une femelle est il sacouplent tous les jours depuis 1 mois ! Alors on leurs a mis un nid est elle y passe beaucoup de temps ! Est ce quelle va pondre ! :)
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 20h11
Si tu veut savoir si cest une femmelle regarde tout en haut du bec si cest foncé c'est un garcons mais si c'est claire c'est une femmelle
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 23h36
Salut Si vous voulai savoir si une perruche est enceinte ces plus au niveau du ventre si son ventre est gonfler un peux par en haut ces qu'elle est enceinte , si elle ne gigote pas trop puis qu'elle est un peux coucher par terre ces qu'elle est aussi enceint mais coucher sur le ventre et elle ne va pas trop trop bouger. Parfois elle pourai rester au nid plus souvent 🐥🐣
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h27
Si tu veut savoir comment reconnaitre un mala ou une femelle regarde en haut du bec si cest bleu fonce s est un garcon et si c'est une autre couleur c est une femmelle marie 10 ans
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 00h09
Bonsoir , depuis se matin ma perruche femelle ondulée et très calme et son plumage gonfler , pourriez vous me dire se qu' il se passe merci