Comment savoir si mes parent décédés sont divorcé

Mon père nous a abandonnez mes frères et moi en 1965 ma mère nous a élevez toute seule sans aucune aide financière de notre père ma mère a jamais fait de démarche pour un divorce, elle a jamais parler de lui ou de sa famille je ne connait absolument personne de sa famille ma mère avait beaucoup de courage pour nous élevez car nous sommes 7 enfants elle est décédés en 1992 depuis début 2009 je fait des recherche pour trouver mon père, au mois de mai j'ai demandé son acte de naissance et il est écrit décédé en 2004 a Toulon, depuis j'ai appris qu'il s'est remarié et a 5 enfants et des petit enfant comment faire pour savoir si mon père a divorcé de ma mère car sur leur acte de mariage il y a aucune mention de divorce ? la mairie de Toulon ma informé qu'il a été incinéré ou son ses cendre ? comment trouver mes demi frère ou sœur ?
2 réponses pour «
comment savoir si mes parent décédés sont divorcé
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h14
Si vos parents sont légalement divorcés, c'est automatiquement stipulé sur l'acte de NAISSANCE de votre mère. Pour retrouver vos demi-frères & soeurs, je vous souhaite bien du courage; moi-même suis à la recherche de ma demi-soeur depuis 15 ans... Elle porte cependant le même nom que moi, mais elle vit sous son nom d'épouse que j'ignore. D'où l'impossibilité de la retrouver, malgré mes recherches même sur iinternet.... Chère Anonyme, vivez avec le souvenir de votre Maman et c'est tout, car peut-être vos demi-frères & soeurs, si vous les retrouviez, préfèreront vous ignorer...Vivez en pensant à l'avenir, non au passé ! Je suis de tout coeur avec vous.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h57
Pour savoir si ton père est bien divorcé de ta mère, tu n'as qu'à demander son acte de naissance en écrivant à la mairie où il est né. Sur ce document, tout sera inscrit.