Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si son hamqter doré est enceinte ?? - Page 2

Bonjour j'ai un hamster doré et je ne sais pas si elle est enceinte je vais vous indiquer comment elle est : elle a beaucoup grossi depuis quelques...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
comment savoir si son hamqter doré est enceinte ??
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h33
Bonjour, Je te consseille de regarder sur internet et j'ai ecris (une female ) et apres jai ecris le contraire et tu remarqueras que il ont pas le mm derriere ... ou avant d'acheter un hamter demande 'a la personne qui travaille ici .. si c une femelle ou un male .. merci! <3 xD
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h48
J'ai un hamster doré , un mâle & une femelle , ils on chaqu'un leur cage à eux tout seul .. Au tout départ ils s’ententer bien , Mais c'est temps si lors que le mâle s'approche d'elle . Elle se met sur le dos & aussitôt et commence a l'attaquer . Donc depuis ils ont chaqu'un leur cage . Maintenant cela fais à peine 2 jours qu'il sont séparés , est-ce-que mon hamster est enceinte ? Pour l'instant , enfin je crois , je peux pas encore dire , car sa fait à peine 2 jours , mais j'aimerais juste savoir qu'elle son les symptômes d'un hamster enceinte .? Merci d'avance (:
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h53
Surement que oui ! ;) Bientôt des nouveau bébé !! :D Bon courage pour ces petits loulou !
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h13
Bonjour moi j'ai un hamste qui s'apell Guess et je l'ai avec un autre hamster et depuis l'autre hamster lui monte dessus et elle ne bouge pas . se matin je l'ai est mis ensemble et guess ne veut plus et elle enceinte
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 22h32
J ai une femelle hamster qu elle a grossi et elle commence de faire son nid elle dors beaucoup. Le matin et le soir alors je sais pas si elle est enceinte. Je veux une reponse vite. Merci d avance <3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 22h44
Bonjour Ma petite hamster russe a beaucoup grossi qu alors avant elle n etait pas comme ca. Elle dort beaucoup et elle la fait un nid. Elle joue precque jamais. Alors moi je veux une reponse comme un eclaire. merci d avance<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h24
Bonjour, mon fils a eu un hamster dore pour son anniversaire au mois de mars, l'animalerie nous avais dit que c'était un male de 4 mois mais depuis peu il passe son temps a dormir, il a grossit du coter gauche et il a du mal a ce déplacer. je ne sais pas ce qu'il a et ça m'inquiète. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider!!!!!!
Réponse de Purpam
Le 24/08/2012 é 10h53
Bonjour, jai une hamster femelle doré(mimi) elle a eu une porter jai garder une femmelle (neptune) ma soeur une femelle(sona) et mn petit frere un mal(cooki).vous pouver verifier si votre hamster est un mal en regardan ses appareil genitaux et c'est trés facil a distinguer les mal des femelle car leur testicule sont assez voyante eet imposante car jai eu des mal !si il passe sont temps a dormir c'est tout a fait normal car il vivent la nuit ! c'est pour sa kil faut le fere sortir de sa cage au moin 15 min tout les soir ! si il a grossit du coté gauche couré cher le vetérinaire cela pe etre un cancer ou une tumeur ou autre surtout si il a du mal a se déplacer
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h51
Bonjour d'apres beaucoup de site et de livres les signes sont: -elle mange beaucoup -elle aréte de faire du sport -elle grosit beaucoup -elle a des mamelle qui pousse (c'est bientot la fin de la gestation) -elle devient (parfois) agresive
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 17h12
Bonjour comment peu on savoir si sa femelle hamster russe es enceinte ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h04
Cc Ben moi j ai acheter mon hamster ( hamster doré noir et blanc, femelle son nom est lizzie ) Et elle a un gros ventre puis elle grogne quand on lui parle ou s approche d elle et elle fait caca pipi des réserve et dors dans sa maison ! Est elle enceinte ?? En plus je me suis tromper normalement je devait prendre un hamster russe ...... Que faire ??? En tout cas si vous avez avez une réponse un oignon ou autre veuillez me prévenir me répondre par commentaire en commençant votre commentaire avec : Salut rachelle ! Merci d avoir lu mon texte et j espère savoir au plus vite . salut !! Biz
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 14h07
T sérieux ou sérieuse apprend à écrire et ton texte veut absolument rien dire !!! Salut !!
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 21h56
Oui moi aussi j'ai un hamster et elle fait son nie hors de sa petite maison et ce lave toule temps et sa fait que 5 jour que je les bon bonne chance pour vote petit hamster