Comment savoir si votre femme vous trompe ?

Bonjour , comment savoir si ma femme me trompe ? avec un autre homme , est c'est vrai ou c'est du psycotage !
3 réponses pour «
comment savoir si votre femme vous trompe ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h30
Bonjour difficile de trouver reponse a ce genre de question pour ma part jai un conseil a donner ( prèchez le faux pour avoir la verité ) en posant des questions houleuse mais sa peux se revelais tromatisant si elle tombe dans le panneau ! Une question qui marche tre bien aussi TU ME TROMPES QUAND ET Où ?? Soie question idiote reponse idiote où ....elle se braques et se met a crier et la je te cache pas que c pas du tout bon ! ACCEPTONS PAS D'ëtre COCU ps: desolés les fautes d'or tho graphe !
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 00h30
Bonsoir a tous! j'ai le meme probleme,je suis marié et j'ai une fille de 20 mois et c'est pas facile tous les jours surtout quand on se pose des question sur sa partenaire.. c'est horrible tous ce mal qu'on se fait tous ces moments que l'on consacre qu'a cette idée "elle me trompe je le sens" alors écouter moi nous allons maintenant trouver la solution pour en sortir!!!! 1) un homme confiant ne se pose jamis la question il sait qu'il est constament desiré... 2) un homme occupé créer le manque le vide autour de lui... 3) un homme qui prend soin de lui sucite la curiosité de sa femme pkoi se fait il beau ou trouve t'il sa motivation...ect... 4)un homme qui pause la question a sa femme tu me trompe se mets en erreur devient une victime qui laisse place a cet homme élancé sur de lui qui envahit son esprit dans un coin de sa tete !!! en reégissant comme ca vous alimenter la case "desir et decouverte " au contraire il faut restreindre et supprimer cecoin de sa tete ... pour resumer toute les femme cherche a faire vivre les personnages fictifs de leur ideal ou reve erotique soyez donc ce personnage distant ,qui prend soin de lui oui c brutal mais c la force de l'homme changer a nimporte quel moment de strategie vous etes jaloux et possesif devenez du jour au lendemain cette loque qui fait du sport cette homme en manque qui peut se passer de son popotin... et la bingo vous etes de nouveau le fruit de son imagination de ses envie de ses angoisse et non une tirlire et pui la vie est courte demain vous faites un accident et aprés vous croyez quel va se remémorer tous vos effort ...pensez a vous vous etes le fils de parents merveilleux...on s'attache et on s'oublie merde reveillon nous!!!ce n'est qu'un petit reve les femmes qui nous merite se cultive excerce des fonction a responsabilité et son ferme dans leur engagement et ne pensse meme pas a nous tromper elle en on trop dans le crane !!!alors on se pose plus la question les gars on assume notre corp on le cultive et on se fais desirer a en faire mourir celle qui nous as fait douter voila ca force voila la ou il faut frapper et puis sayez vous avez changé vous etes un homme sure quii a repris le dessus et hop la voila a vos pied et byzarement vous ne voulez plus d'elle ou au contraire elle a drolement changé;) j'espere que ca va nous aider et faire taire notre respect et notre devouement n'oubliez pas on change du jour au lendemain....demain c l'aaniversaire de notre amis respectif eh bien moi je peux pas venir je dois depaner la voiture d'un amis qui va passer de superb vacance avec sa femme.... bah oui votre copine est a l'anniversaire elle est géné du coup indirectement il est impossible detre heureux avec et de partir en vacance et boum on opere avec les point soulever plus haut1) 2)3^ desoler pour les fautes mais ce melange vous fera gagner...
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 15h48
Je vous dit surtout dans ce monde l'amour reste rare et la confiance est ce humain de faire souffrir notre partenaire ? Est ce normal de oubliez les moment qu'on a passez ? Est ce normal de couchez avec deux personne a la fois ? Ce monde avance dans le mal par contre l'amour se fait que avec la confiance et pas la haine ni en étant jaloux l'amour doit être en nous et pas forcez les gens qui ne vous aime plus par contre dans un couple faut parlez et surtout jamais lâchez notre chers aimée il y a plein de chose n'hésitez pas a vous battre pour sauvez votre vie de couple si y à plus d'amour le mieux c'est la séparation malgré cela je vous souhaite du courage et plein de bonheur