670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre sur que ma femme me trompe

Question anonyme le 01/03/2012 à 17h35
Dernière réponse le 15/09/2013 à 18h09
[ ! ]
Bonjour ma femme envoi des messages a un autre homme elle parle pas de moi si ce n' est que je la soigne pas .je lui es demandé qui sais celui la elle me répond que c'est un ami que j'ai jamais entendu.j'aimerais bien avoir votre avis merci d' avance.
Répondre
3 réponses pour « 
comment etre sur que ma femme me trompe
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/03/2012 é 14h32
[ ! ]
ça pourrait être qu'un confident, un vieil ami d'enfance à qui elle confit ses petits blues... Faut pas toujours voir le mal... Et tout le monde devrait avoir le droit d'avoir un petit jardin secret sans forcément trahir le couple...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 09h21
[ ! ]
J ai eu moi aussi une collégue de travail avec qui tous se passer bien durant quelques semaines. on a fini par devenir amant durant 6 mois. fais attention quand méme. de toutes façon tu remarquera le comportement de ta chérie change au fur et a mesure avec toi si c est un amant qu elle a
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2013 é 18h09
[ ! ]
L’espionnage d’un individu à des fins personnelles ou professionnelles peut entraîner des poursuites judiciaires. SpyTic.fr a été créée par un un groupe d’étudiants sur Annecy et son fondateur Pierre Fontaine n’a que 19 ans. Petit bémol, l’existence juridique de la société n’est pas encore très claire. Lorsqu’on fait une petite recherche sur societe.com avec le n° SIRET, on tombe sur une société dont l’activité est la « Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marché » ???. Pour info la publicité sans l'autorisation de son gestionnaire est interdite sur "l'univers des experts" . Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre sur que ma femme me trompe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.304