Comment savoir si ma femme me trompe

327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse de gicat
Le 24/04/2009 é 17h46
D'après ta question, j'ai l'impression que tu te demandes si ta femme te trompes en ayant une relation avec quelqu'un d'autre. Parce qu'il y a "trompé, oups!j'étais bourré, je regrette" et "trompé, je ne t'aime plus, j'aime quelqu'un d'autre". Avant de te demander si ta femme te trompe, demande toi d'abord si elle t'aime toujours.
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 23h27
Si tu veut savoir si ta femme te trompe ,elle ne seras plus la meme tant du coté affectif et sexuel elle donne plus sa main ses caresse son desir envers toi elle s'arrange plus a tes coté comme avant se sont tous des petit signe et surtout si tu lui demande la verité si elle te trompe elle va se metre a crier et sa sa veut tout dire alors bonne chance .
Référence(s) :
je le sait je le vie presentement et sa dur depuis 4ans le doute
Réponse de cam00
Le 15/05/2009 é 12h37
Je vis en ce moment la même situation de doute,ce que j'ai remarqué c'est qu'elle se maquille beacoup plus quand elle sort,elle ne veut plus que je touche à son ordinateur,mais quand je lui ai posé la question a savoir s'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie; elle m'a repondu froidement que non et ensuite dit ceci"je n'aime que toi" mais j'ai remaqué aussi qu'elle est fuiante,elle ne m regarde plus comme avant elle est distante,elle est tout le temps deant son pc...ce sont des signes coureurs qu'elle me trompe...
Référence(s) :
Je vis la même situation.. et j'ai lus sur des sites commecelui là...
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 08h25
Bonjour, je fais suite à vos reponses et expériences. Pour ma part, je suis aussi dans le doute depuis 2 mois. Je ne suis pas tout à fait innocent dans ce qui m'arrive, je veux dire par la que j'ai par moment blessé ma femme avec certaines attitudes qui l'ont décue. Nous venons d'acheté une maison, et les travaux durent depuis 2 ans, d'ou une certaine fatigue qui s'installe. Pas trop de sortie, boulot toujours, et là, elle vient de retrouver deux copains de longu date sur facebook. Dont un ex avec qui elle a eu une aventure d'une demi-heure comme elle me dit. Elle passait tout son temps a tchatter, je n'existais plus, chaque fois que je lui proposais ne fusse qu'un cafe, ca la dérangeait dans son activité. J'ai donc commencé a être attentif à tout. Jusqu'à un soir ou je l'attendais pour dormir, j'ai attendu deux heures et je suis redescendu pensant qu'elle tchattait encore. Je devais pour ma pais intérieur me prouver que j'avais tort ou raison, et j'ai ouvert son PC devant elle. Elle n'a bien sur pas apprécié du tout, et nous avons cassé quelque chose d'important dans notre relation. Elle ne voulait pas comprendre que de la voir si peu, car elle les voyait jusqu'à 3 fois semaines, avec ou sans moi car j'ai fais leur connaissance, me faisait du mal. Elle me dit avoir besoin de souffler, car déçue par moi pour certaines choses que je réalise aujourd'hui, et la, elle est partie pour 4 jours avec ces copains (dont un en couple et petite fille) dans le sud de la france. J'ai taché de nombreuses fois de discuter et de lui faire comprendre ma douleur, elle a toujours accepté les discussions mais restent dans son trip. J'ai décide de la laisser partir sans broncher. Si ce cap est passé, je pense que cette crise n'est qu'une accumulation de fatigue car elle a toujours de petites attention, prendre la main, tendres bisous, mais cela ne me convainc pas car une femme sait si bien simuler pour arriver à ses fins. Voilà donc mon histoire, je me torture l'esprit, je cherche et voit toujours le mal, mais comme elle me dit, c'est toi qui doit faire un travail sur toi même. Je la pense sincère par moment mais ne sait faire autre que de retomber dans le doute. Comme par exemple, elle est partie et dans ses bagages elle avait emmenée une petite culotte que je n'ai jamais vue je pense, une culotte toute légère, couleur chaire, qui est d'apres moi susceptible de passer invisible sous un pantalon clair. Bien entendu, je ne peux m'empecher de penser àau mauvais côté de la chose, et de l'imaginer en tenue sexy pour un autre. Bref, j'attends vos commentaires. Bonne chance et courage à tout, je pense que la sincérité et la confiance reste le maitre mot.
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 19h59
C'est dur de vivre sa la seul façon pour savoir moi je vais engage un detectif pour la suivre
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 14h59
Si tu veut savoir si ta femme te trompe tu sauras par son comportement et il aimera des sorties vaines
Référence(s) :
ma propre experience
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 16h55
J'ai le meme probleme moi aussi ma copine me dit elle est pllus amoureuse ou elle sait plus ou elle en ait et je lui supconne d'avoir un amant d'autant plus que on habite ensemble ,mais je la vois jamais au téléphone avec un appel suspect mais chaque fois sur son repertoir il ya un appel emis d'un jerome je crois il faut etre homme et prendre le taureau par le corne faire une enquete et etre sur que c'est le cas et la faire degager croyais moi par experience sinon c'est vous qui souffrirai de cette rélation amoins d'etre un idiot comme moi
Référence(s) :
paris
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 16h55
J'ai le meme probleme moi aussi ma copine me dit elle est pllus amoureuse ou elle sait plus ou elle en ait et je lui supconne d'avoir un amant d'autant plus que on habite ensemble ,mais je la vois jamais au téléphone avec un appel suspect mais chaque fois sur son repertoir il ya un appel emis d'un jerome je crois il faut etre homme et prendre le taureau par le corne faire une enquete et etre sur que c'est le cas et la faire degager croyais moi par experience sinon c'est vous qui souffrirai de cette rélation amoins d'etre un idiot comme moi
Référence(s) :
paris
Réponse de icilaba
Le 23/07/2009 é 10h31
J'ai vécu le même phénomène : au bout de 12 ans de mariage et 3 enfants ma femme a commencé à changer, à prendre plus soin de son corps, à mincir, à se maquiller, à sortir seule pendant que moi je faisais le nounou à la maison, plus de calin, plus de geste de tendresse, juste du sexe "mécanique" sans réelle intimité et passion, beaucoup de mépris et de méchanceté sans explication/dialogue par la suite, des regards fuyants, plus de soirée télé, derrière son ordi pour checker ses mails après le couché des enfants et ensuite enfermée dans la lecture d'un livre, etc. il y avait plein de signes précurseurs et j'ai précocement senti qu'elle mettait des distances. j'ai essayé d'en parler plusieurs fois avec elle mais impossible d'entendre autre chose que "ça sert à rien de discuter, tu ne changeras jamais". moi j'étais frustré de ne pas pouvoir parler clairement avec elle, je ne faisais qu'intérioriser et engranger de la colère face à son indifférence. certainement que quelque chose dans mon attitude la dérangeait et j'ai commencé à douter de ses sentiments, à perdre confiance en elle, en moi, et j'imaginais bien entendu qu'elle avait quelqu'un d'autre en vue. peut être une vrai relation amoureuse, un flash, une envie d'aller voir ailleurs ou je ne sais quoi? elle affichait également plus de prétention car elle se sentait belle et admirée par son entourage, comme l'envie de reconquérir au point de me rendre jaloux. je me suis torturé pendant plus d'un an et demi sans pouvoir discuter avec elle. elle est restée murer dans son silence, moi j'étais de plus en plus triste et déprimé. notre relation n'était au final plus viable, chacun faisant "sa vie" pour palier à la situation, seuls les enfants et la maison que l'on venait de construire nous faisaient tenir, en résumé de la colocation. j'ai fini par péter les plombs car je ne me satisfaisais plus de cette situation et j'étais souffrant contrairement à elle. malgré mon amour profond j'ai été le premier à parler de rupture mais qu'on avait encore le choix, celui de restructurer notre couple pour retrouver un équilibre et redonner de l'amour à notre relation. malheureusement de son côté elle avait déjà fait son chemin, couper les ponts et les attaches, ce n'est pas faute de lui avoir dit à plusieurs reprise qu'on filait du mauvais coton mais j'ai l'impression que dans sa tête c'était déjà décidé depuis longtemps, il ne restait plus qu'à larguer les amarres. pour répondre à la question : elle ne se refusait pas aux rapports sexuels même fréquent donc je ne pense pas qu'elle me trompait. elle m'a confirmé à plusieurs reprises qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un mais difficile de savoir la vérité quand on a plus confiance en son partenaire. dans ses termes : elle a eu "ses enfants" et ne voyait plus d'avenir avec moi, qu'elle avait soit disant évoluée, qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle aspirait à une autre vie. seule ou avec quelqu'un d'autre je ne sais pas vraiment. en définitif et après avoir lu plusieurs forum, il peut s'agir simplement de l'évolution psychologique des personnes. on évolue chacun de son côté mais la relation entre les deux partenaires, elle, n'évolue pas, elle stagne. l'usure du couple doit aussi y être pour quelque chose ainsi que les contentieux qui s'accumulent au bout d'un certain temps s'il n'y a pas de dialogue, ce qui était notre cas. si j'ai un conseil à donner c'est de communiquer, communiquer, communiquer mais encore faut-il que votre partenaire soit ouvert à la discussion et soit capable de se remettre en question. il n'y a que de cette façon que l'on peut faire partager ses nouvelles envies, ses nouveaux besoins, ses nouvelles aspirations, ses attentes de l'autre et de la relation telle qu'on veut la profiler. il n'y a qu'en dialoguant qu'on peut arriver à "se suivre", je ne parle pas de se suivre physiquement pour rester avec sa moitié mais comprendre l'autre et rester en contact pour ne pas se perdre. j'espère que mon récit vous fera avancer dans vos réflexions et situations respectives qui sont propres à votre histoire personnelle et de couple.
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 14h17
Moi ma femme m'appelait d'un autre prénom quand nous faisions l'amour, j'ai eu un doute.... Elle me disait qu'elle allait promener le chien chaque soir et cela durait des heures mais nous n'avions pas de chien, mes doutes se sont renforcés... Quand je rentrai à l'improviste il y avait un Mr tout nu dans le placard de l'entrée, juste "Bonjour/bonsoir" mais il était tout nu qu'en même. Mes doutes se sont sensiblement accrus... Je ne suis pas certain qu'elle me trompe mais j'ai quelques signes....
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 18h57
Suite à mon récit, pour ma part, j'ai laissé finalement faire ma femme, la laisser libre comme l'air, ce qu'elle recherchait d'ailleurs. Dès son retour, elle s'est rendue compte que cette distance n'a rien résolu à son problème. Elle était en dépression et ne s'en rendait pas compte. Je l'aientourée, sans être trop présent, elle s'est rapprochée de moi, et tout roule. Nous continuons notre aventure, sur de meilleures bases à présent. J'ai donc pris la bonne solution, la laissée tranquille et acceter ce que 9 hommes sur 10 n'auraient pas toléré. Dans mon cas, ca a payé. Bonne chance aux autres.
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 06h39
De mon coté cest la meme chose ma femme ne fait que de me mentir il y a 3 ans jai était cocu mais sa réponse était mais non nous avons fait le 2eme qui a 21 mois et depuis 6 mois son comportement a changé et il y a un istorique sur lordinateur et début aout 09 jai surpris un méssage mis sur msm ou jai eu la preuve je lui es demandé ce que ct et sa réponse .. que quelqun .. avait piraté lordi .. lamour rend stupide .. jai bien réagi car une personne qui fait sa ne peu avoir de la considération mais ce qui me fait le plus mal cest davoir fait des enfants avec cette femme car jai envi de partir et de refaire ma vie .. avant ma soufrance était telle que je ne profité pas des moments avec ma fille de 7 ans et depuis début aout jen profite . je fait plein de choses avec elle et quelle bonheur car mes sentiment pour ma femme sont parti . nous pouvons pas avoir de lamour pour une personne qui est infidéle et qui passe son temps a mentir ... ce que je me dit nous sommes dans un sens résponsable de ce qui nous arrive et face a cette situation .. nous permet de nous reconstruire autre chose .. mon pere a toujours fait cocu ma mere ou il a fini par partir avec une russe et il a eu le retour de la bal .. la seule chose quand il y a des enfants cest dur ... pour moi meme si je me trompe une personne qui fait cocu son mari ou sa femme surtout avec des enfants ne mérite auqun réspect donc je me prive pas je ne suis pas tendre surtout avec le mensonge et elle continu a me dire je taime .. je me suis toujours demandé pourquoi ... sauf que dans la situation ou ce trouve le monde letre humain est stupide et con ... stephane
Réponse de satanas06
Le 04/10/2009 é 20h40
Moi il m'arrive la meme histoire,je suis en couple depuis 3 ans avec ma femme, nous ne vivons pas ensemble et un jour j'ai decider de regarder sa messagerie electronique et ces messages sur facebook et la je suis tomber sur plusieurs messages qui montrait clairement qu'il y avait une relation entre elle et un autre homme,je lui en parle et la elle me dit que que c'etait juste pour un rendre un service e cet homme et qu'il n'y a jamais rien eu,bon ok ca passe pk pas....recemment elle me dis qu'elle ne c'est plus ou elle en est, elle a envie d'arreter,bref ca a bien faillie ce fini...plusieur signe me montre qu'elle a quelqun d'autre comme elle efface tout le temps ses messages sur tn telephone,sur le repondeur aussi,on ne se voit presque plus et ca n'a pa l'air de la deranger,elle n'a plus de sexe,n'a plus de batterie tout les deux jours,souvent ne repond pas au tel,je precise que moi j'ai 5 ans de plus qu'elle,je ne sais pas koi penser elle m'engueule quand je l'espionne,elle ment beaucoup a sa mere et je me dis qu'elle pourrait le faire aussi pour moi d'autant plus qu'elle l'a deja fait mais c'etait pour des petits choses du quotidien, je sais pas je n'ais plus confiance en elle....si quelqu'un avait une idee sur ce comportement.merci.
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 21h27
Je pense que quand nous avons des enfants et une maison nous devons tenir nos engagement le probleme dune femme est que cest toujours la faute du garcon meme si nous sommes pas parfait jai déja était cocu aprés 6 mois de la naissance de notre fille qui a maintenant 7 ans passé et en 2005 jai était en arrét suite a une intervention de lépaul et du faite que jétait tout le temps a la maison bonjour la claque . elle passé le temps a me mentir et nous avons fait le 2eme un garcon qui a 23 mois nous avons vendu notre 1er maison et nous avons refais une 2eme maison ou début aout jai trouvé un mot avec son mec sur lordi dans lhistorique de msn ou elle ma dit que lordi est pirater resultat elle a était voir le notaire pour vendre la maison ou sur 189000 euros de prét ou le remboursement depuis janvier 09 . il faut la vendre 220000 euros avec frais de notaire sa fait 230000 euros une maison de plein pied 3 chambre toute simple dans un village elle va partir plus dautres credits donc je suis dans la merde daccord jai des moments detre trés impulsif je suis cocu et tout est de ma faute cest lotruche mais non jai rien fait cest a cause de ton comportement tu as vu comment tu es dans un sens oui mais quand tu as construit et fait des enfants et de voir que tu as servi de géniteure cest dur . je tiend juste a dire que vous voyez des petits problémes dans votre couple ne faite rien une femme est trés maline elle arrive a ces fin surtout par les c.... vous avez compris .. parfois jai envi de me foutre en lair car lavenir me fait peur
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 15h00
Et bien bonjour moi aussi j ai eu et j ai peu etre encore le meme probleme! il y a quelque mois ca n allais plus trop avec ma femme ,elle etait distante irritable , pas de sexe rien! et un soir nous discution ensemble et elle me parle d un mec qui faisais des travaux pres de chez nous ! le mec lui avait dis que la voisine ce mettait nue devant ca fenetre quand il travaillais ! ca ca ma mis la puce a l oreil pourquoi un mec quel ne connais ni d eve ni dadam lui dirais ca ? enfin elle c enerver! quelque jour apres j ai suptiliser sont telephone et recuperer son code pour avoir acces a son compte mobil sur le net et surprise elle envoyais plein de message a un numero que je ne connaissais pas! donc je l appel pour lui demander qui c etait et la elle est entrer dans une colere folle! apres une dispute memorable j ai eu confirmation elle voyait un homme de 40 ans ! le coup de poignard ds le dos que j ai pris ! mais j ai pris le taureau par les corne comme on dis je ne me suis pas degonfler et j ai ete voir ce type !je lui est demander ce qui ce passais et la.......... il ne savais pas quoi dire ce c.. je l ai prevenu qu il n avait pas interrais a la faire souffrir car si elle souffrais ce serais mon fils qu il ferais souffrir et que la ca ne ce passerais pas comme ca ! en faite je pense qu en la jouant a l envers et comme lui tous ce qu il voulais c etait tirer un coup !! il c senti embarquer ds un truc qu il controlais pas! ma femme pensais etre amoureuse de lui (mais elle etais perdu en faite) car il a profiter d un moment ou elle n allais pas bien!il lui a conter florette comme dirais l autre et ca a marcher ! elle a ouvert les yeux et lui a pris c jambes a son coup mais voila il y a quelque chose de casser j ai perdu la confiance que j avais en elle!et ca ca ne se regagne pas comme ca !! et maintenant elle travail avec un homme elle l apreci je ne pense pas qu il puisse y avoir quelque chose entre eux mais j ai peur car je n ai plus confiance en elle ! et ma jalousie va tuer notre couple enfin voila je ne c plus quoi faire ! j ai peur car je l aime tellement
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 15h56
Coucou moi je conné rien c juste ke ma mere dor et tou le tem avec son copain et man pere dor sur le canapé acose ke ma mere feii des crise et ke ya ke lotre pr laider et moi jsui desesperé je ceii po si il couche ensssemble sil sorte enssemble je sai pu quoi faire
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 06h43
Moisj'is étais cocu il ya 4 mois je sui réster avec mais j'en soufre je réste dans le doute a leur ou j'écrie je revien d'une longue soiré d'angueulade elle étai partie chercher des cigarétte avec sa soeur et son mélleur amis ils dever revenir au bou une heur més il sont rentré au bou de 2 heur je me suis réveiller et elle dormer dans le canaper a coter dans l'otre canaper son meilleur ami dormer je les réveiller pour demander des explication elle ma envoyer baladerje luis et dit que si elle continuer c'est retar elle est moi on se séparer je luis et dit quellle serais contente comme sa elle norais pas a le faire elle ma dit tu trompe j'avais l'intention de te le dire moi de colerre j'ais pri mon blouson un chapeller est je suis sortie j'ais pleuré une heure devan l'église et dit"ségneur ren moi mon bébé ma petite femme"je présise je ne sui pas croyen can je sui rentré elle a voulut parler elle ma dit con aller faire un brekc une semaine la elle dor dans le méme canaper que sont mélleur amis je sui perdu o bou un ans de fillansaille édais moi des conseille s'il vous plais
Réponse de tigredunord
Le 17/11/2009 é 13h00
Bonjour tout le monde, Moi je suis avec une fille depuis deux mois, au début tous ce passer bien j'avais des "calins" de la tendresse de l'affinité avec elle. Puis au moment de ses vacances scolaire, je lui envoyé des sms mais il été toujours en attente, ce nété qu'au soir que je recevez les accusé "envoyé". Au retour de ses vacances, j'ai vu qu'elle n'était plus pareil J'avais moins de caresse, moin de tendresse. Mais quand je reçois des sms c des jtm mon ptit coeur tu me manque je pense à toi. Alors qu'es ce que je dois penser Car j'ai voulu demander à sa copine si elle était vraiment love de moi et bien sur solidarité féminine elle m'a répondu "mais oui ne t'en fais pas". Ce que je voudrais faire c'est d'arriver à l'improviste ou à l'avance de sa sorti du lycée pour la prendre en flagrant délit si il y aurai qu'elle que chose mais j'ai peur qu'elle le prenne mal mais au moin je serai fixer qu'en penser vous??? help me je suis pommé
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 18h04
2 moi c court mé le flagran délit bonne idée més pas facil je piste ma femme des quelle sort je ferait un exélent détenctive priver ou présque gj'ais manquer de peus de me faire atraper une fois est la je dit atention l'amour et la plus grossse épreuve de notre vis si je peu te donner un conseille prend lui son portable can elle ne regarde pas est lis c méssage sinon l'amour fais mal et si sa doit étre vraix quelle te trompre quite la en gentlemans pas sénerver la laisser partir et garder sa coler et son chagrin la violance ne résou rien et la vangence et un plat qui se menge froix noubli jamer cette phrase M.16 ans
Réponse de tigredunord
Le 24/11/2009 é 18h16
Bonjour, juste pour vous dire à tous que c juste moi ki me faisais des sales scénario et que tou es arranger à présent mais merci kan mm pour la réponse