670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si ma femme meb trompe?

Question anonyme le 12/03/2010 à 12h56
Dernière réponse le 28/06/2012 à 10h19
[ ! ]
Quels sont les signes qui montrent que notre femme se tape un autre mec ?
Répondre
3 réponses pour « 
comment savoir si ma femme meb trompe?
 »
Réponse de shakira
Le 12/03/2010 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, en général nous les femmes comme les hommes d'ailleurs avons notre comportement qui change completement ,les femmes vont en général s'habiller plus sexy en sortant ,tout comme les hommes nous sommes discretes en général on ne recoit pas de sms ou d'appel si c'est le cas on dit qu'on a pas envie de répondre ou on se cache ....Le mieux serait de lui poser la question, en espérant qu'elle soi sincère mais sachez que si on va voir ailleur ,femme ou homme c'est qu'on a pas ce qu'on veut a la maison ,alors peut etre que vous devriez essayer de savoir ce qui ne va pas ou plus dans votre couple ,écoutez ce qu'elle vous reproche sans vous vexer ...la discution permet d'éviter ce genre d'écart. Cordialement
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 11h44
[ ! ]
Je ne me constitue pas en victime, mais pour ma part, je dirais que dans un couple, faudrait pas tout le temps chercher à savoir ce que l'autre fait, soit pourquoi il ou elle ne rentre pas assez tôt à la maison cela pourrait devenir dangereux pour le couple. L'amour est basé avant tout sur la confiance et celle-ci, ne doit pas avoir un brin de doute sinon à quoi cela sert-il d'être en couple et d'aimer. Bref! revenons au sujet... c'est très simple une femme qui trompe son mec c'est qu'elle en a peut être marre d'un mec qui ne cherche pas à innover, qui n'amène pas un plus dans leur union. Comment pourrai-t'on savoir si elle est infidèle? pas compliquer! juste de voir son comportement de faire une bonne lecture de votre vie et de savoir que rien ne va plus. Tout d'abord elle commence à mentir, trouver toujours des prétextes de ne plus avoir des rapports sexuels avec toi chercher des alibis pour sortir avec des copines aux restaurants voilà un peu ce qu'une femme infidèle est capable. Je ne serai jamais hypocrite de rester avec une femme qui me trompe, juste histoire de trouver un parapluie comme quoi, je ne peux pas partir parcequ'on a des enfants. Si celle-ci avait pensé aux enfants, je pense qu'elle n'aurait pas prendre des risques pour tromper son mec et mettre en péril son couple. Pour un couple qui se fait confiance franchement faudrait pas qu'on cherche trop à savoir dans la vie de sa femme cela causerait des soucis et faire pousser sa femme à aller voir ailleurs.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse de supercocu
Le 28/06/2012 é 10h19
[ ! ]
Je suis entierement de votre avis ... Roger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si ma femme meb trompe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.296