670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoire si j'ai un don ?

Question de jadeXD le 03/05/2012 à 16h36
Dernière réponse le 04/05/2012 à 11h19
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir si j'ai un don car quand je pensse ( dans ma tête ) que une chose aurible va arriver et elle n'arrive pas et des que je ni pensse pas sa arrive ... Et pendant une nuit , j'ai entendu des personne se disputer ( cétais des voisins ) et après j'ai eu comme une impression que le couple ( qui se disputais ) aller se separé , après j'ai entendu plusieur fois l'assenceure ( de l'immeuble de mon papi ) monter et descendre après j'ai eu très peur et j'ai entendu une porte souvrire seul , mon coeur battai telement vite que j'ai cru faire une crise cardiaque . le jour avant sa j'ai entendu des jeunes dehore avec une tronssoneuse j'ai cru qu'il avait couper des voitures avec mais rien . Après chez moi ( il y a environs une semaine ) j'ai regardé le cimtiere depuis ma chambre et j'ai cru voire une âme et il fesait presque nuit . La nuit de se jour là j'ai rêver d'un malheure qui ces passer le lendemain . J'ai trouver sa bizard je l'ai dit a personne mais le seul truc de mon rêve dont je me rappel maintenant c'est une femme qui hurlai , le lendemain je me sentai comme si j'étais la plus forte du monde ( sa se passai a l'école ) un garçon m'embêter je lui est donner une bafe et comme par azar il avait très mal et d'abitude je fait moin mal que sa ( apart quand je suis enerver mais là non ) le soir ( quand je suis rentré en bus ) dans la rue j'avais l'impression que j'alai tomber par terre . Merci de bien vouloir me répondre
Répondre
3 réponses pour « 
Comment savoire si j'ai un don ?
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2012 é 16h45
[ ! ]
à mon avis vous n'avez pas de don mais êtes perturbés inconsciemment je vous suggère d'en parler à vos parents ou à l'infirmière de votre établissement scolaire
Répondre
Réponse de jadeXD
Le 04/05/2012 é 10h09
[ ! ]
J'en est parlé a mes parents mais pour la première phrase que j'ai dit : Bonjour , je voudrais avoir si j'ai un don car quand je pensse ( dans ma tête ) que une chose aurible va arriver et elle n'arrive pas et des que je ni pensse pas sa arrive ... C'est surtout cette phrase au qu'elle il faudrait répondre car je vais demander samedi a ma meilleur amie qui ma inviter a dormir chez elle pendant tout le weekend . Merci de bien revouloir me répondre ^^
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 11h19
[ ! ]
Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, c'est l'évidence même que vous décrivez : - je pense que demain il y aura un tremblement de terre chez moi et évidemment il n'y en a pas - je ne connais pas ce qui risque d'arriver de grave, donc je ne peux pas deviner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoire si j'ai un don ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.94