Comment se faire connaitre pour un héritage

L oncle de mon père est décédé ,il avait une fortune et des maisons,il na pas eut d enfant.il avait deux soeurs , une encore vivante et la deuxieme décédée etait la mère de mon père décédé lui aussi.a se jours aucun notaire ne m a contacté.que puis je faire .car je pense que la part de la deuxieme soeur aurait du aller a son fils donc mon père mais il n est plus la donc je pense que j aurais du héritée
1 réponse pour «
comment se faire connaitre pour un héritage
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h34
Bonjour, Notre mère est décédée en 2011. Nous ne l'avons jamais rencontré (nous sommes trois soeurs). Comment trouver et se faire connaitre du notaire qui s'est occupé de sa succession. Elle n'a pas eu d'autres enfants. Cordialement