Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Comment se faire obéir sans se facher ?

Question de capkis le 22/06/2011 à 07h13
Bonjour, Je fais du baby-sitting et je garde des garcons de 6 et 10 ans. Lorsque je les garde, ils veulent tout le temps faire des jeux vidéos et il est impossible de les arreter. Dans ce cas là je leur dis gentillement à cette heure là on éteint mais lorsque l'heure donnée arrive ils me dises qu'ils doivent finir leur partie et que ca ne dure ps longtemps (et 15 min plus tard la partie n'est toujours pas finie). Comment dois-je réagir? Aidez-moi s'il vous plait... merci.
4 réponses pour «
Comment se faire obéir sans se facher ?
 »
Réponse de electrik
Le 22/06/2011 é 20h56
Bonsoir, en premier lieu, voyez avec les parents,comment Eux ils font pour leur dire Stop De plus, avec les jeux vidéo actuels, ils ont moyen de sauvegarder la partie en cours pour la reprendre plus tard Si leurs jeux sont reliés à une prise électrique, menacez de couper le disjoncteur
Réponse de capkis
Le 23/06/2011 é 17h54
Merci beaucoup! Et une autre petite question: Quand je les garde et que l'on va se promener, ils restent 10m devant avec leurs vélos et malgré mes appels (je leur explique pourquoi il faut rester près...) ils restent devant et je trouve ca dangereux !!! Que faire? Merci!
Réponse de electrik
Le 23/06/2011 é 18h35
Là, je vous suggère de prendre votre vélo La formule "enfants à vélo + baby-sitter à pied" n'est pas viable C'est vrai qu'ils ont envie de se défouler en vélo Si vous n'en avez pas, un d'occasion fera l'affaire J'ai trouvé le mien sur e-bay pour 10 € ( et il y a les bourses aux vélos )
Réponse de capkis
Le 23/06/2011 é 18h42
Merci beaucoup pour votre réponse, mais ils ont une soeur de 2 ans qui va dans la poussette!!!