670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Comment se faire obéir sans se facher ?

Question de capkis le 22/06/2011 à 07h13
Dernière réponse le 23/06/2011 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, Je fais du baby-sitting et je garde des garcons de 6 et 10 ans. Lorsque je les garde, ils veulent tout le temps faire des jeux vidéos et il est impossible de les arreter. Dans ce cas là je leur dis gentillement à cette heure là on éteint mais lorsque l'heure donnée arrive ils me dises qu'ils doivent finir leur partie et que ca ne dure ps longtemps (et 15 min plus tard la partie n'est toujours pas finie). Comment dois-je réagir? Aidez-moi s'il vous plait... merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment se faire obéir sans se facher ?
 »
Réponse de electrik
Le 22/06/2011 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir, en premier lieu, voyez avec les parents,comment Eux ils font pour leur dire Stop De plus, avec les jeux vidéo actuels, ils ont moyen de sauvegarder la partie en cours pour la reprendre plus tard Si leurs jeux sont reliés à une prise électrique, menacez de couper le disjoncteur
Répondre
Réponse de capkis
Le 23/06/2011 é 17h54
[ ! ]
Merci beaucoup! Et une autre petite question: Quand je les garde et que l'on va se promener, ils restent 10m devant avec leurs vélos et malgré mes appels (je leur explique pourquoi il faut rester près...) ils restent devant et je trouve ca dangereux !!! Que faire? Merci!
Répondre
Réponse de electrik
Le 23/06/2011 é 18h35
[ ! ]
Là, je vous suggère de prendre votre vélo La formule "enfants à vélo + baby-sitter à pied" n'est pas viable C'est vrai qu'ils ont envie de se défouler en vélo Si vous n'en avez pas, un d'occasion fera l'affaire J'ai trouvé le mien sur e-bay pour 10 € ( et il y a les bourses aux vélos )
Répondre
Réponse de capkis
Le 23/06/2011 é 18h42
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse, mais ils ont une soeur de 2 ans qui va dans la poussette!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire obéir sans se facher ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.603