Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment se faire recruter par un club au qatar - Page 2

Question de berro le 19/02/2010 à 19h45
Je suis un jeune ivoirien qui souterais immigrer au qatar pour jouer au football. je cherche quelqu'un pour m'aider à faire les demarche necessaire.
45 réponses pour «
comment se faire recruter par un club au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h20
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai bientôt 15 ans, je mesure 1m75 et j'habite en seine et marne (77). Je joue au poste de milieu latéral et peut aussi évolué en 10. Je ne demande pas à jouer dans un club comme l'olympique de marseille mais pour moi, jouer dans un club comme reims serait mon rêve. Je ferais tout pour y arriver et si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant à vie.cJe vous supplie de me contacter. Mon adresse est: g.bertheau@laposte.net
Référence(s) :
Je suis très à l'écoute de ce que l'on me dit et, s'il vous plaît, même si cela ne peut pas marcher, prévenez moi svp.
Réponse de fofana29
Le 07/06/2011 é 14h05
Salut moi ces ibrahima, pour ne pas vous distraire je suis du senegale .dakar née le 28 05 1988 se qui fait j'ai 23ans . si il ya une place pour moi dans c monde dont j'ai touleant réver alor oui je suis dispot. je fait deux sport différnt le basketball et le football et je suis trop fot au deux .le basket je joue au post d'élier c'est à dire sniper. au foot ball . mes post sont polivalent libero stopeur milieu de térain 10 ou 6 .voila ibrahima fofana mon t:771436709.email fofana29@homail.com je fait 1m95. 81 kg. merci pour tous messieur.
Référence(s) :
mon but cest d'ateindre le sommet comme tous grand jour .merci pour tous importe quel cub marange et vous ne le recréterais pas j en suis sur!.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h08
Bonjour, je suis un joueur francais d'origine algerienne, je cherche un test pour les club du golf persique, (qatar,émiats,....) j'ai été former au FC Valenciennes, ensuite j'ai évoluer en CFA,CFA2, en belgique, j'évolue au poste de millieu offensif, attaquant, adresse mail:bibididine@hotmail.fr
Réponse de dede6969
Le 26/08/2011 é 21h52
Bonjour je m'appelle Guerroudj Mehdi je suis un jeune joueur age de 16 ans je mesure 1m88 j aimerais que vous me proposer un render- vous pour me tester car j aimerais devenir footballeur professionnelle et j'en ai les capacités .Je joue défenseur latéral droit mes qualités sont la puissance physique ma frappe et ma lecture du jeu je peux devenir la perle rares que vous cherchiez .J'habite en France a mions 69780 au 43 rue leopha (0626620957).J'evolue actuellement a mions . Leur niveau est asser élever mais pas asser reconnue . j'aimerais avoir une réponse positives svp car je veux devenir l'avenir du foot français merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h31
Salut je m'apelle ayoub je suis un joueur minim du raja casablanca .j'ai 14 ans mon poste un attaquant Mon FaceBook : Ayoub Khoumane
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h05
Salut je suis un jeune de 21 ans j ai du tenlant au football je joue comme attaquant mais cherche un club qui peut me recrute pour faire par de mon talent on peut beau etre bien au foot mais on a toujours besoin de formation et d un entrenaire je vous apprie j ai besoin d aide.
Référence(s) :
30 juiellet 1990
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h44
Bonjour g 24 ans et souheterai ke le football devienne enfin mon metier .g fait de nombreuse selection notament avec kevin gameiro et jean philippe sabot devenu pro.merci de me contacter si interessé je suis 9 ou 10
Réponse de mokillah88
Le 10/02/2012 é 16h57
Bonjour je m'appel mouhamadou seck je suis un senegalais qui ne sait que joué au foot mais malheureusement mes parents veulent que je continu mes etudes mes si je pouvait aller au qatar ou dans les pays environnent j'hésiterais pas svp aidez moi je le jure que je suis excellent je ne vie que pour le foot merci
Réponse de patco1er
Le 11/02/2012 é 11h22
Bonjour je me nomme gokré azia joel patrick j'ais 20ans aimerais jouez au qatar pour cela je désirais immigrer au qatar pour vous donner mes service de jouer je suis milieu de terrain je joue au 6 milieu defensif a priori mais suis polyvalent svp reponder moi a la lecture de cette reponse vous pouvez me joindre au 0022506707155 ou 0022541842791 mesure 1.83 peise 73 kilo bonne journée a vous
Référence(s) :
je joue dans fromagé football club de gagnoa milieu de terrain
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h52
Bonjour julien delsenne francais 24ans defenseur droit 1m91 83kg cherche un club au qatar meme en division inferieur afin de montrer mes talents . mes coordonée jul31500@hotmail.fr
Réponse de tii ulrick
Le 28/03/2012 é 02h35
Bonjour, je m' appelle JUDITH Ulrich j' ai 14 ans j' habite en Guadeloupe plus précisément a basse-terre des que j' ai commencer le foot j'ai voulut être footballeur professionnelle je joue milieu ou latéral je joue en catégorie U15 dans un petit club de football qui se nomme "L' étoile du Carmel " et je désirait passé les test ! je vous remercie d' avance ! je le désire et si vous aussi vous voulez voir mes qualité veuillez me contacter au 0590817248 OU LE 0690575004
Référence(s) :
je suis jeune j' ai tout un avenir devant moi et je suis très motivé et j' ai un reve devenir un footballeur professionnelle
Réponse de fabregas4
Le 04/05/2012 é 14h29
Bonjour je me nomme SEYDINA je suis senegalais je suis footballeur j'ai 23ans et je mesure 1m85 pour 72kg je joue comme milieu relayeur.j'aimerais que vous m'aidiez a trouver 1 club au qatar ou en europe svp.je suis un peu experimente parce que j'ai competi en champioonat et j'ai joue des matchs de coupe du senegal svp je compte sur vous.merci d'avance.voici mon numero de telephone 771733645
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 13h32
Le directeur technique de l'ecole de football de planete jeune de coted'ivoire le centre formateur de coulibaly souleymane meilleur buteur et soulier d'or du dernier mondiale des cadets au mexique desir vous propose les meilleurs elements de son ecole de football Je serai tres ravir d'avoir une suite favorable a mes preoccupations
Référence(s) :
Coach Guehi fallet sylvestre abidjan coted'ivoire contact +225 67 13 14 04
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h14
Je suis un cadre à la direction des mines et de la géologie du Cameroun, avec la découverte de nouveaux gisements miniers,le pays est en quête de partenaires et sociétés pour une exploitation maximum et transparente de celle-ci le dernier forum minier qui a lieu tout récemment organisé avec le soutien de la banque mondiale et de divers autres sociétés minières a permis de déblayer le chemin,et fixer les objectifs pour les années à venir ALLANT DANS CE SENS , je désire nouer des contacts avec des éventuels partenaires ou sociétés,leur fournir toutes les informations qu'ils souhaiteraient pour avoir une lisibilité s'ils désirent investir dans ce domaine je réponds au 76 94 68 42 et mon mail est le suivant kenalain2000@yahoo.fr ou le fanylazor@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 08h59
JE SUIS ABDELMOUNAIM ZERROUG J AI 24 ANS JOUEUR L EQUIPE UNINERSITAIRE ET DANS L EQUIPE NATIONAL DE MEDECINE D ALGERIE PENDANT 5 ANS JE VEUX TENTE MA CHANCE AU QATAR
Référence(s) :
abm_zerroug@hotmail,fr
+213665646718
Réponse de IBRASYLLA
Le 04/07/2012 é 19h35
Salut moi cé ibrahima jai 17ans et je veux faire une karriére je fait 1m95 90kg je mixte deux sport le baskett et le football qui est ma spécialité.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h09
Bonjour cher recruteur Je me presente:Abdennour je suis un marocain de 15 ans 13-11-1997 et j aimerais beaucoup jouer le football dans des pays Européens j ai joué dans plusieurs de clubs au Maroc : widad AC Casablanca pendant deux an, irt Tanger pendant un an, Rachad el Bernoussi pendant un an pour plus d’informations veuillez me contacter a.samhari@hotmail.fr
Référence(s) :
casablanca maroc au stade widad ac
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h51
Bonjours , j'ai 15 ans je suis de 1999 et je veut aller dans un plus grand club que mon club , parce que mes parents ne peuvent pas mettre une sommme pour aller dans les grands clubs , bref je fait 1m80 pour 72 kilos , je suis très très rapide d'apres mon entrenneur , je joue avec les u19 alors que je doit jouer en U15 , je maitrise la frappe la technique et la vitesse et le physique.. j'ai deja était decterter par Tours Fc en Inter- Région mais comme je vous dit mes parents ne peuvent pas mettre un budget pour moi. Merci.
Référence(s) :
Cherche recruteur U15 , 1m80 15 ans.
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 12h34
Bonjour je suis un joueure marrocain j'ai 16 ans et je cherche un club pour jouez avec il je suis un bon joueur si je peux allez teste chez vous stp??
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 12h35
Cher Monsieur, Je m'appelle Abdelmajid Elhiba. Je suis un jeune maroccain né le 15-01-1998 , habitant à marrakech . Je joue comme mileu offensif , condition physique exellente ,et j'ai une bonne connaissance de l'organisation sur le terrain . Depuis mon tout petit âge , j'ai joué dans plusieurs petits clubs amateurs locaux . Ayant passer mon examain de bac , actuellement , je cherche à intégrer un club professionnel . Mon numero : 00212648646451. En l'attente de votre réponse , veuillez agréer mes salutations les plus distinguées . Abdelmajid elhiba