Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment se faire recruter par un club au qatar - Page 3

Question de berro le 19/02/2010 à 19h45
Je suis un jeune ivoirien qui souterais immigrer au qatar pour jouer au football. je cherche quelqu'un pour m'aider à faire les demarche necessaire.
45 réponses pour «
comment se faire recruter par un club au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 01h18
Bonsoir monsieur !Moi j'ai le divin foot dans mes pieds et vous, vous avez de bonnes relations.Formons un cerveau collectif pour que chacun de nous deux atteigne son objectif le plus tôt possible.Moi j'ai plus que confiance.Merci!Divine nuit Signé ToutPuissant Azankpe
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 15h25
Bonjour je suis kane souleymane j ai 16 ans je suis de nationalite malienne mais je vis en cote d ivoire. je mesure 1m 80 et mon objectif est de devenir basketeur professionel mais je n est pas suffisament de moyen pour pouvoir me developper j ai besoin de votre aide en cas de recrutement ou d un texte pour l adhesion a un club je compte j attend votre reponse voici mon contact 67044755
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 11h59
Bonjour , Je suis un jeune marocain de 24ans jouant au maroc . j aimerais etre en contact avec un sélectionneur professionnel pour trouver un club au Qatar plus précisément. Référence(s) : je joue comme meneur de jeu et ailier mais par dessus tout je suis polivalent. j ai joué depuis la catégorie minime jusqu'a senior. si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter sur : mostafa.assamidi@gmail.com tél 00212 624 30 64 48
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 22h29
Nom:Bah Prenons:boubacar Nationalité :Guinéen Poste :attaquant et latéral droit Pied fort: droite Langue:Français Je cherche un club européen J'aimerais un devenir comme Ronaldo, Messi, et Ronaldinho qui d'ailleurs mon idole
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h45
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com