Bonsoir monsieur !Moi j'ai le divin foot dans mes pieds et vous, vous avez de bonnes relations.Formons un cerveau collectif pour que chacun de nous deux atteigne son objectif le plus tôt possible.Moi j'ai plus que confiance.Merci!Divine nuit
Signé ToutPuissant Azankpe
Bonjour je suis kane souleymane j ai 16 ans je suis de nationalite malienne mais je vis en cote d ivoire.
je mesure 1m 80 et mon objectif est de devenir basketeur professionel mais je n est pas suffisament de moyen pour pouvoir me developper j ai besoin de votre aide en cas de recrutement ou d un texte pour l adhesion a un club je compte j attend votre reponse
voici mon contact 67044755
Bonjour ,
Je suis un jeune marocain de 24ans
jouant au maroc .
j aimerais etre en contact avec un sélectionneur professionnel pour trouver un club au Qatar plus précisément.
Référence(s) :
je joue comme meneur de jeu et ailier mais par dessus tout je suis polivalent.
j ai joué depuis la catégorie minime jusqu'a senior. si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter sur :
mostafa.assamidi@gmail.com
tél 00212 624 30 64 48
Nom:Bah
Prenons:boubacar
Nationalité :Guinéen
Poste :attaquant et latéral droit
Pied fort: droite
Langue:Français
Je cherche un club européen
J'aimerais un devenir comme Ronaldo, Messi, et Ronaldinho qui d'ailleurs mon idole
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com