670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment se faire recruter par un club au qatar - Page 3

Question de berro le 19/02/2010 à 19h45
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h45
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien qui souterais immigrer au qatar pour jouer au football. je cherche quelqu'un pour m'aider à faire les demarche necessaire.
Répondre
45 réponses pour « 
comment se faire recruter par un club au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 01h18
[ ! ]
Bonsoir monsieur !Moi j'ai le divin foot dans mes pieds et vous, vous avez de bonnes relations.Formons un cerveau collectif pour que chacun de nous deux atteigne son objectif le plus tôt possible.Moi j'ai plus que confiance.Merci!Divine nuit Signé ToutPuissant Azankpe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 15h25
[ ! ]
Bonjour je suis kane souleymane j ai 16 ans je suis de nationalite malienne mais je vis en cote d ivoire. je mesure 1m 80 et mon objectif est de devenir basketeur professionel mais je n est pas suffisament de moyen pour pouvoir me developper j ai besoin de votre aide en cas de recrutement ou d un texte pour l adhesion a un club je compte j attend votre reponse voici mon contact 67044755
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 11h59
[ ! ]
Bonjour , Je suis un jeune marocain de 24ans jouant au maroc . j aimerais etre en contact avec un sélectionneur professionnel pour trouver un club au Qatar plus précisément. Référence(s) : je joue comme meneur de jeu et ailier mais par dessus tout je suis polivalent. j ai joué depuis la catégorie minime jusqu'a senior. si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter sur : mostafa.assamidi@gmail.com tél 00212 624 30 64 48
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 22h29
[ ! ]
Nom:Bah Prenons:boubacar Nationalité :Guinéen Poste :attaquant et latéral droit Pied fort: droite Langue:Français Je cherche un club européen J'aimerais un devenir comme Ronaldo, Messi, et Ronaldinho qui d'ailleurs mon idole
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h45
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire recruter par un club au qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.408