670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire recruter par un club de football?

Question anonyme le 29/03/2012 à 19h27
Dernière réponse le 05/10/2015 à 21h54
[ ! ]
Comment me faire repéré par un club professionnel pour jouer au haut niveau ?
Répondre
6 réponses pour « 
comment se faire recruter par un club de football?
 »
Réponse de younss
Le 12/08/2012 é 02h03
[ ! ]
Bonjour je m appel younes j'ai 14 ans j'aimerai me faire repere si vous savai contacter moi sur mon email younss-msb@live.fr ou au 0651162192 je joue milieu offensife et je suis gaucher merci
Référence(s) :
Je suis gaucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Yann , j'ai 14 ans et je voudrais me faire recruter par un club . si vous avez du nouveau merci de me l'envoyer a gbrouyann@live.fr . je sui un attaquand gouche mais je peux aussi jouer au milieu comme en defence . merci
Référence(s) :
Je sui droitier et je sais bien jouer evec mon pied gauche .
Répondre
Réponse de Omur kolum
Le 23/08/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Omur Kolum je suis d'origine Turc je vis a Colmar j'ai 15 ans je pese 48kg je mesure 1m60 jai comencer le foot a 5 ans jaimerais me faire recruter par un centre de formation, meme si c'est loing je ferais le deplacement je suis tres tres tres tres motiver je suis pres a mengager et habiter labas comme je vous les dit je suis tres motiver svp donner moi une chance a maider a trouver un centre de formation Merci.
Référence(s) :
je peux jouer tous les postes sauf gardien, je suis droitier.
vous pouvez contactez sur le email de ma mere : hanim_kolum@hotmail.fr
ou sur mon telephone portable: 06 35 52 06 99
je suis tres motiver je donnerais tous ce que j'ai svp aider moi a me faire recruter par un centre de formation Merci enormemant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour,je me nomme Ouattara ngolo ibrahim je suis ivoirien,je suis un joueur pouvant a plusieurs postes,j ai evolue dans le championnat ivoirien et j ai 20 ans.Merci.le foot c est toute ma vie
Référence(s) :
je mesure 1m86 et je pese 78kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 06h32
[ ! ]
Je me nomme ilyas ait brahim et j'ai 15 ans je suis marocain et citoyen canadien et je désire jouer dans un club de football en europe(je vise haut), je suis conscient de la difficulté,mais j'ai beaucoup de détermination. je suis meneur de jeu (milieu offensif) et un buteur (attaquant et ailier), mes passes sont très précises et très dosés et j'ai d'excellents tirs, je modifies mon jeu par rapport à l'effectif donnée sur le terrain. je mesure 1.65m et je pèse 55 kg. je suis très rapide et j'ai une très bonne accélération.mon endurance est au dessus de la moyenne et je peux courir très longtemps sans baisser le rythme. merci de me répondre! je ne me sers pas de ca d'habitude (poster des messages), mais je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Répondre
Réponse de enzo76
Le 05/10/2015 é 21h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Enzo Larcheveque j'ai 19ans j'ai jouais 4 ans a haut niveau 2ans et 17nationaux et 2ans en 19nationaux dans le club de l'us quevilly qui représente ma région, j'ai du arrêter une année pour mes études et je viens de reprendre je joue actuellement en senior dh mais je veux évoluer plus haut, je joue milieu de terrain défensif ou arrière centrale je n'ai pas la prétention d'exposer moi même mes qualités donnez moi une chance et je ferai tout pour vous montrer et vous laisser jugé par vous même. Je suis droitier mais je sais jouer avec mon pied gauche aussi, vous pouvez me contacter au 0613546133 ou sur mon email lenzo76@Outlook.fr merci de votre attention en espèrent que vous me contacterez bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire recruter par un club de football?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.709