Comment séduir une amie de mon amie?

J une amie en école et elle a une amie qui me plait mais elle a un copin depuis quelque seminne je ve la rendre a moi. donez moi votr aidez svp.ou votre experionce
1 réponse pour «
comment séduir une amie de mon amie?
 »
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h18
Je suis une fille et moi même je fais ça... ! Quand ton amie joue avec son amie demande de jouer avec elles, plus tu feras ça plus elle t'apprécieras, déjà, le stade de l'amitié (si tu n'es pas déjà ami avec ton amoureuse) est passé ! Ensuite tu pourras jouer plus souvent jouer avec elle...Et ça va commencer, tu vas voir...C'est comme ça que un garçon m'a séduit, mais on n'est plus ensemble à cause d'un de mes supers défaut..