Comment lui demander pour sortir avec

Bonjour a tous, alors voilà je m'appelle Amélie j'ai 11ans avant j'aimer quelqu'un de ma classe je lui demander pour sortir avec lui il a dit non puis quelque jours après il y'a eu un nouveau qui est arriver dans ma classe je suis tomber folle amoureuse de lui mais j'ai envie de lui demander pour sortir avec lui mais j'ai peur que tout le monde me traite de pute car j'ai demander au nouveau quelque jours après l'autre merci de m'aider
11 réponses pour «
comment lui demander pour sortir avec
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 21h28
Tu t'en fou du regard des autres ! Tu sais , une amie c'est fais traité de pute par toute le college parce que elle était sorti avec le meilleur ami de son ex :/ ! Pas tres malin , ok ! Mais si tu veux vraiment sortir avec lui , fonce , n'es pas peur du regard des autres , c'est pas les critiques qui te feront avancer dans ta vie , il faut que t'affronte ça ! Bonne chance ;) Ps : excuse de mettre la reponsse un peu en retard !
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 18h12
Mersi beaucoup pour ta reponse
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h37
Tu ten fous de ce ke pensent lles autres ce ki content c ton bonheur a toi et puis au pire attend un peu et demande lui
Réponse de lelelala
Le 12/12/2010 é 02h10
Salu moi je dit que tu doit etre dabor amie avec lui pendans trois quatre moi et apres quan tu me sen tu linvite chez toi et tu le lui demande ses in peut compliquer mais sa peut marcher
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h07
Salut mai tu c est je croi qu elle sont reson mai si tu l aim et tu voi que lui il t aim pas et ben regarde se quil aim plus normalement les garcon ils aime les filles robelle
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h34
Salut, vous avez tous raison, le plus important, c'est que tu sois heureu donc, fonce, demande lui, et les sentiments des autres, tu t'en fout^^. Tout ce qui compte, c'est ton avis à toi, pas les avis des autres :)
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h27
Mes mes cocote belles conseilles mai amelie tout ce ke j ate dire est FONCE FONCE TW BB CAR C C KE PENSE MW BELLE FILLE
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 10h05
Bonjour Moi c 'est un peu mon problème mais avec un différence qui peu tout changer.Bon moi g dix ans et je suis folle amoureuse d un gars ki a un ans de plus ke moi.L'autre petit problème c ke je suis enrober mais ya un pti truc positif c ke ma meilleur amie c sa cousine. Aider moi please
Référence(s) :
JVOU AIME
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 22h32
Bonjour je m'appelle angelique j'aime un gar du meme age que moi mais j'ose pas lui demande de sortir avec moi parce qu'il me trouve trop moche j'aurai besoin de conseil pour sortir avec
Référence(s) :
Je. Vous adore
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 03h43
Si tu l'aime tu fera face a toute critique :)
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h09
Bonsoir j'aime un gar de 19 ans mais moi j'ai 13 an mais je Sais pas quoi lui dire pour sortir avec j'aurai besoin de conseil bonne soirée a tous Baille