670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lui demander pour sortir avec

Question anonyme le 24/03/2010 à 18h39
Dernière réponse le 13/08/2012 à 22h09
[ ! ]
Bonjour a tous, alors voilà je m'appelle Amélie j'ai 11ans avant j'aimer quelqu'un de ma classe je lui demander pour sortir avec lui il a dit non puis quelque jours après il y'a eu un nouveau qui est arriver dans ma classe je suis tomber folle amoureuse de lui mais j'ai envie de lui demander pour sortir avec lui mais j'ai peur que tout le monde me traite de pute car j'ai demander au nouveau quelque jours après l'autre merci de m'aider
Répondre
11 réponses pour « 
comment lui demander pour sortir avec
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 21h28
[ ! ]
Tu t'en fou du regard des autres ! Tu sais , une amie c'est fais traité de pute par toute le college parce que elle était sorti avec le meilleur ami de son ex :/ ! Pas tres malin , ok ! Mais si tu veux vraiment sortir avec lui , fonce , n'es pas peur du regard des autres , c'est pas les critiques qui te feront avancer dans ta vie , il faut que t'affronte ça ! Bonne chance ;) Ps : excuse de mettre la reponsse un peu en retard !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 18h12
[ ! ]
Mersi beaucoup pour ta reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 00h37
[ ! ]
Tu ten fous de ce ke pensent lles autres ce ki content c ton bonheur a toi et puis au pire attend un peu et demande lui
Répondre
Réponse de lelelala
Le 12/12/2010 é 02h10
[ ! ]
Salu moi je dit que tu doit etre dabor amie avec lui pendans trois quatre moi et apres quan tu me sen tu linvite chez toi et tu le lui demande ses in peut compliquer mais sa peut marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h07
[ ! ]
Salut mai tu c est je croi qu elle sont reson mai si tu l aim et tu voi que lui il t aim pas et ben regarde se quil aim plus normalement les garcon ils aime les filles robelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h34
[ ! ]
Salut, vous avez tous raison, le plus important, c'est que tu sois heureu donc, fonce, demande lui, et les sentiments des autres, tu t'en fout^^. Tout ce qui compte, c'est ton avis à toi, pas les avis des autres :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h27
[ ! ]
Mes mes cocote belles conseilles mai amelie tout ce ke j ate dire est FONCE FONCE TW BB CAR C C KE PENSE MW BELLE FILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 10h05
[ ! ]
Bonjour Moi c 'est un peu mon problème mais avec un différence qui peu tout changer.Bon moi g dix ans et je suis folle amoureuse d un gars ki a un ans de plus ke moi.L'autre petit problème c ke je suis enrober mais ya un pti truc positif c ke ma meilleur amie c sa cousine. Aider moi please
Référence(s) :
JVOU AIME
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 22h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle angelique j'aime un gar du meme age que moi mais j'ose pas lui demande de sortir avec moi parce qu'il me trouve trop moche j'aurai besoin de conseil pour sortir avec
Référence(s) :
Je. Vous adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 03h43
[ ! ]
Si tu l'aime tu fera face a toute critique :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h09
[ ! ]
Bonsoir j'aime un gar de 19 ans mais moi j'ai 13 an mais je Sais pas quoi lui dire pour sortir avec j'aurai besoin de conseil bonne soirée a tous Baille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment lui demander pour sortir avec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1