670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT STOPPPER UNE PROCEDURE D HUISSIER SANS ARGENT

Question anonyme le 04/05/2015 à 20h46
[ ! ]
Bonjour , Ma mère est menacée par un huissier de saisie de véhicule et de meuble pour non paiement de traite d'un credit due a une saisie sur salaire des impots . Or on ne lui a jamais fait parvenir de relance ou de rappel par rapport a ces impayés au motif qu'elle avait déménagé et que l'organisme n'avait pas sa nouvelle adresse. L huissier s 'est présenté avec un titre exécutoire et un delai de 1 mois pour faire appel . Or il fait pression alors que ma mère a fait appel et qu'elle vient de déposer un dossier de surendettement . Ils sont passés à son appartement alors qu'elle était au travail aujourd'hui et la menace de venir chercher son véhicule demain. Sans véhicule , elle ne pourra pas aller travailler .... voila ou nous en sommes . A priori cet huissier est mandaté par le crédit lyonnais ex banque de ma mère . Que pouvons nous faire dans l'immédiat pour la protéger? Je vous remercie par avance de votre réponse et de votre aide. Stéphanie LAHAYE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT STOPPPER UNE PROCEDURE D HUISSIER SANS ARGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.249