Comment supprimer les sous-titres sur sa télé Sony

Bonjours, je voudrai enlever les sous titre de ma télé sony, j'ai déjà essayer plusieurs sites concernant la suppréssion de ses sous titres mais, malheureusement je n'ai jamais réussi. Donc si quelqu'un si connais en télé et qui visite de temps en temps se site pourrais m'aider. Merci d'avance
5 réponses pour «
comment supprimer les sous-titres sur sa télé Sony
 »
Réponse de evenji
Le 18/11/2012 é 08h15
J'espère que vous avez trouvé, dans le doute voici la solution : Il y a une petite touche, sous le chiffre 9 pour la plupart de Bravia, cette touche représente un petit écran avec des pointillés à l'intérieur, c'est elle qui permet d'activer ou sésactiver le sous titrage..
Réponse de lepalou91
Le 11/02/2013 é 21h39
Suffit d'aller dans le réglage tnt et là vous avez les réglages de sous titres mal entendant français ou pas du tout et ça marche
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 20h58
Moi par contre je souhaiterais ajouter les soustitres et sous le chiffre 9 il y a un coeur qui ne me permet pas de soutitrer au secours!! Dame
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 14h00
Et non, vous avez tous tort, hiii! Pour enlever les sous-titres sur les TV sony bravia avec la télécommande RM-ED007, il faut aller dans menu -réglages - installation TNT - réglages sous titres et vous faites votre choix! A vous de jouer!
Réponse anonyme
Le 23/05/2021 é 23h52
Merci beaucoup J'ai cherché un bon moment Mais avec votre explication concernant la petite touche sous le chiffre 9 Cela m'a demandé que 10 secondes Merci encore Bruno de Nantes