670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment supprimer les sous-titres sur sa télé Sony

Question anonyme le 24/04/2012 à 21h45
Dernière réponse le 23/05/2021 à 23h52
[ ! ]
Bonjours, je voudrai enlever les sous titre de ma télé sony, j'ai déjà essayer plusieurs sites concernant la suppréssion de ses sous titres mais, malheureusement je n'ai jamais réussi. Donc si quelqu'un si connais en télé et qui visite de temps en temps se site pourrais m'aider. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
comment supprimer les sous-titres sur sa télé Sony
 »
Réponse de evenji
Le 18/11/2012 é 08h15
[ ! ]
J'espère que vous avez trouvé, dans le doute voici la solution : Il y a une petite touche, sous le chiffre 9 pour la plupart de Bravia, cette touche représente un petit écran avec des pointillés à l'intérieur, c'est elle qui permet d'activer ou sésactiver le sous titrage..
Répondre
Réponse de lepalou91
Le 11/02/2013 é 21h39
[ ! ]
Suffit d'aller dans le réglage tnt et là vous avez les réglages de sous titres mal entendant français ou pas du tout et ça marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 20h58
[ ! ]
Moi par contre je souhaiterais ajouter les soustitres et sous le chiffre 9 il y a un coeur qui ne me permet pas de soutitrer au secours!! Dame
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 14h00
[ ! ]
Et non, vous avez tous tort, hiii! Pour enlever les sous-titres sur les TV sony bravia avec la télécommande RM-ED007, il faut aller dans menu -réglages - installation TNT - réglages sous titres et vous faites votre choix! A vous de jouer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2021 é 23h52
[ ! ]
Merci beaucoup J'ai cherché un bon moment Mais avec votre explication concernant la petite touche sous le chiffre 9 Cela m'a demandé que 10 secondes Merci encore Bruno de Nantes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment supprimer les sous-titres sur sa télé Sony
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.105