Bonjour,je mapelle Ema Mboyo Ibrahim je sui Français et je fait du foot en france ,et jaimerai rentré dans votre projet esportif si il ya necésité dantrer dans votre club
joueur dote d'une endurence extreme, je joue en attaque, sur l'aile droite et
comme milieu de terrain. je suis en pleine forme, et avec votre aide je suis sur de devenir meilleur. En esperant, une reponse positive de vous, je vous salue respectueusement... J'adore le Foot!!!
Bonjour , je suis un jeune garçon de 13 ans , mon rêve serait d'être joueur de foot pro mais ma mère dit que je serai incapable et moi je dis que si je m'entraine je pourrais m'adapter au niveau pro et que j'ai encore entre 3 et 5 ans devant moi pour devenir meilleur .
Je me nome Sofian et j'habite a Bruxelles en Belgique .
Je trouve que je joue assez bien en milieu défenssif.
Bonjour je m'a Benyoucef je vie à Alger en Algérie je cherch un club qui pourrais me fair avancer j'ai 17 ans j'ai jouer Dan beaucoup de club je sui un ailier droit je peut jouer ailier gauche et aussi 10 merci de répondre
Slt moi c'est mathias je suis un joueur f nationalité togolaise j'ai 21ans je suis un milieu ofensif gauche ou droit é centrale j'aimerais bien participé a ce test de recrutement.je suis au +22899897251,ou mathias.mathey@yahoo.fr
Bonjour,je suis zakaria 18ans.j'aime le football et je suis un bon attacant et dribleur.je suis un algerien .
mon email : zaki.kahla@hotmail.com
mon num:+213658405673