670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un club de football - Page 2

Question de gbahouopatrick le 04/11/2010 à 12h16
Dernière réponse le 05/02/2014 à 10h39
[ ! ]
Je cherche un club de football ou un manager de joueur
Répondre
29 réponses pour « 
comment trouver un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour,je mapelle Ema Mboyo Ibrahim je sui Français et je fait du foot en france ,et jaimerai rentré dans votre projet esportif si il ya necésité dantrer dans votre club joueur dote d'une endurence extreme, je joue en attaque, sur l'aile droite et comme milieu de terrain. je suis en pleine forme, et avec votre aide je suis sur de devenir meilleur. En esperant, une reponse positive de vous, je vous salue respectueusement... J'adore le Foot!!!
Répondre
Réponse de Sofian Barça
Le 06/06/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune garçon de 13 ans , mon rêve serait d'être joueur de foot pro mais ma mère dit que je serai incapable et moi je dis que si je m'entraine je pourrais m'adapter au niveau pro et que j'ai encore entre 3 et 5 ans devant moi pour devenir meilleur . Je me nome Sofian et j'habite a Bruxelles en Belgique . Je trouve que je joue assez bien en milieu défenssif.
Référence(s) :
0478930504
Répondre
Réponse de Sofian Barça
Le 06/06/2012 é 15h21
[ ! ]
C encore sofian et svp aplé pas répondez pa e-mail
Répondre
Réponse de la mercedes
Le 20/07/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un jeune footballeur ivoirien tres talentueux et j aimerais participer .
Référence(s) :
poste latéral gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour je m'a Benyoucef je vie à Alger en Algérie je cherch un club qui pourrais me fair avancer j'ai 17 ans j'ai jouer Dan beaucoup de club je sui un ailier droit je peut jouer ailier gauche et aussi 10 merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h17
[ ! ]
Slt moi c'est mathias je suis un joueur f nationalité togolaise j'ai 21ans je suis un milieu ofensif gauche ou droit é centrale j'aimerais bien participé a ce test de recrutement.je suis au +22899897251,ou mathias.mathey@yahoo.fr
Référence(s) :
mathias
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 12h40
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appel bnnouna hossam et je joue à l'aj auxerre en section sport étude de maintenant 2ans mais j'aimerais bien quitter le club.
Référence(s) :
je joue 8-10 ou 9.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 15h54
[ ! ]
Je suis passionne de votre ofrfre j ai tous ce que vous chercher cheikh.diallo13@gmail.com
Référence(s) :
je suis eleve en mauritanie
Répondre
Réponse de Eden Hazard
Le 05/02/2014 é 10h39
[ ! ]
Bonjour,je suis zakaria 18ans.j'aime le football et je suis un bon attacant et dribleur.je suis un algerien . mon email : zaki.kahla@hotmail.com mon num:+213658405673
Référence(s) :
alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.678