670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un club de football

Question de gbahouopatrick le 04/11/2010 à 12h16
Dernière réponse le 05/02/2014 à 10h39
[ ! ]
Je cherche un club de football ou un manager de joueur
Répondre
29 réponses pour « 
comment trouver un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h45
[ ! ]
Avis de recrutement au football club cajaf comon session de janvier 2011-2012 . Notre organisation est en besoin de 50 joueurs bien talentueux pour jouer dans n'importe quel pays européens selon votre choix . Après 3 mois de formation au BÉNIN vous serez envoyer au BRÉSIL pour suivre le reste de votre formation pensant quelques mois là vous serez embaucher dans l'un des clubs européens selon votre choix sa peut être au BRÉSIL en FRANCE L'ARGENTINE L'HOLLANDE LA CHINE L'ESPAGNE et autres selon votre choix ................................... Ce recrutement est en accord avec la FIFA donc tout joueurs qui auront la chance d'être retenu sera licencier par la FIFA . Donc a toutes personnes qui sera intéresser par cet offre veuillez bien remplir ce formulaire ci dessus et l'envoyer pour plus d'infos n'existez pas a nous contacter par mail : fc_cajafcomon@yahoo.fr veuillez bien le remplir et l'envoyer avec une ou deux et votre cv dans un bref délai . MERCI .
Référence(s) :
recrutement foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h46
[ ! ]
Avis de recrutement au football club cajaf comon session de janvier 2011-2012 . Notre organisation est en besoin de 50 joueurs bien talentueux pour jouer dans n'importe quel pays européens selon votre choix . Après 3 mois de formation au BÉNIN vous serez envoyer au BRÉSIL pour suivre le reste de votre formation pensant quelques mois là vous serez embaucher dans l'un des clubs européens selon votre choix sa peut être au BRÉSIL en FRANCE L'ARGENTINE L'HOLLANDE LA CHINE L'ESPAGNE et autres selon votre choix ................................... Ce recrutement est en accord avec la FIFA donc tout joueurs qui auront la chance d'être retenu sera licencier par la FIFA . Donc a toutes personnes qui sera intéresser par cet offre veuillez bien remplir ce formulaire ci dessus et l'envoyer pour plus d'infos n'existez pas a nous contacter par mail : fc_cajafcomon@yahoo.fr veuillez bien le remplir et l'envoyer avec une ou deux et votre cv dans un bref délai . MERCI .
Référence(s) :
recrutement foot
Répondre
Réponse de le rapide
Le 02/02/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis jeune gabonais qui aimerais participer
Référence(s) :
joueur rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 02h17
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis jeune guinens vivant au senegal agé de 19 an qui jous au tournoi des guionees et des navetanes cadet a la medina qui aimerais participer merci
Référence(s) :
milieu gauche et droite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h59
[ ! ]
Oui moi j'aimerai bien mais je fait attention on ne c'est pas alor j'habitte dans le tarn je suis un bon attaquant a
Référence(s) :
sans voiture aimerai bien
Répondre
Réponse de diaadama
Le 11/05/2011 é 23h06
[ ! ]
Salut je suis en France je cherche un club de foot je joue d'un club ici en france mais j'aimerais trouver un club plus évoluer mon email c je joue partout dans le terrain n'importe quel poste je suis
Référence(s) :
n'importe quelle proposition que vous me donner sa m’intéresse
Répondre
Réponse de francois13
Le 24/05/2011 é 01h37
[ ! ]
Bonsoir , je suis en france pres de Marseille , je joue au foot depuis l'age de mes 4 ans c'est ma seule passion je n'arrive pas a vivre sans foot . Mon premier club j'avais l'age de 4ans j'ai jouais pendant 7ans , ensuite je suis aller dans un autre ou j'ai jouer 2ans , puis un autre 5ans etc ... je n'ai fais que sa. La je cherche un club ou je pourrais me faire remarquer acquérir plus de savoir et mettre enfin mes compétances en oeuvre. Je suis rapide , endurant , ponctuel et toujours pres pour jouer au foot. Mes postes : 10, 6 .
Référence(s) :
Je suis ouvert pour toutes propositions un peu moins pour défenseur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h39
[ ! ]
Bonjour je suis centrafricain ,milieu offensif ,je suis à la recherche d'un centre de formation de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 23h15
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune nigerien talentueux, milieu polyvalent en classe de première c j'aimerai participer a votre teste de recrutement, j évolu avec l'equipe reserve d'Akokana FC à ARlit Niger avec comme entreneur Frederic Acosta en vacance à Cotonou dans le but d'integre votre centre de formation
Répondre
Réponse de amine13
Le 26/07/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur qui a fait partie des jeunes du centre de formation de l'om qui sont allés au Parc des Princes le 5 mars 2006. J'ai joué en L2, national et fais quelques match en L1.J'ai signé un contrat pro de 3 saisons. Je suis actuelement en fin de contrat et je suis à la recherche d'un club en urgence.
Référence(s) :
milieu polyvalent
Répondre
Réponse de sidath
Le 04/08/2011 é 16h38
[ ! ]
Je m'appelle Sidath Ndiaye, agé de 24 ans. Je souhaite participer à ce programme. Je joue actuellement au Sénégal au sein du club de ligue 1 de la Jeanne d'Arc de Dakar en tant que défenseur. Dans l'attente de votre répons, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Répondre
Réponse de manuel10
Le 17/08/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Manuel righetti et j'ai 13 ans et demi. je recherche un club qui serait intéressé par mon profil d'attaquant rapide et qui possède une grosse frappe .
Référence(s) :
attaquant de pointe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 03h06
[ ! ]
Bonjours monsieur je m'appel kasmi mohamed je vis a paris je joue au foot , je suis très interresser par votre offre je sais que j'arrive très tard mais je suis dispo dès que vous le souhaitez pour faire un test veuillez me contacter pour toutes offres merci pour votre temps ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h40
[ ! ]
Fait moi parvenir tn mail et ton cv et des photos de toi, moi mail est cool.isaac@ymail.com
Référence(s) :
en russie
Répondre
Réponse de Johalex
Le 30/08/2011 é 04h39
[ ! ]
Je suis plus qu'interesse a ce programme et suis sur que c'est ma chance de concretiser mon reve. je vous prie de bien vouloir considerer mon cas, je suis un joueur dote d'une endurence extreme, je joue en attaque, sur l'aile droite et cmme milieu de terrain. actuellement je suis en pleine forme, et avec votre aide je suis sur de devenir meilleur. En esperant, une reponse positive de vous, je vous salue respectueusement... J'adore le Foot!!!
Répondre
Réponse de dianedelor
Le 10/09/2011 é 13h14
[ ! ]
Si vous cherchez un club de football.adressez vous à dianedelor@yahoo.fr par mail envoyez moi votre cirruculum vitae ou cv; une photo entiere de vous et apres examination si je suis interessee nous fixerons un rdv.je vous communiquerai mon numero de tel et les tarifs.ceci nest pas une plaisanterie.je vous donne quelques explications: jai 2grands clubs dafrique du sud qui cherchent des joueurs endurants peu importe la taille.pour commencer je prends 25ml pour les frais de dossiers et le reste on trouvera un arrangement une fois tout terminé.je vous attends.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle zaccaria diop je suis senegalais et j'ai envi de participer car j'aime le foot et j'ai voulu y reussir.C'est pour cette raison k je veus trouver un club ou un menager pour une bonne reussite.merci
Référence(s) :
senegalais,celibataire est jeune et agé de 20ans
Répondre
Réponse de tontsa
Le 18/11/2011 é 17h00
[ ! ]
Slt je ss un jeune camerounais je vie en itali ville de trento je recherche un manager ki px m,ede a realise mn reve car mn reve cset le foot j,ai 17ans un bon gabari ki px plaire a tout les managers ecrivent moi si posible a ce mail uljambon1@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h20
[ ! ]
Salut je suis une jeune joueuse de foot ayant 13ans jai gagne plusieurs matchs dans mon ecole c pour cela ke jeter elu meilleurs joueuse de foot dans mon ecole et la je cherche un club de foot a djeddah ou autre part mais je prefere a djedah halouma_mak@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h30
[ ! ]
Bonjour j'ai m'apel jovanni j'ai 19an je suis mauritian y a pas de bon club pour avancer a maurice le foot et toute ma vie!!! je suis lateral gauche comment faire pour integrer un centre de formation aider moi s'il vous plait merci
Référence(s) :
lateral gauche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.236